Sa fait 3jours que je recherche comment faire pour appelé pour recevoir des bimbos attitudes alors si vous connaisez dites le moi svp svp svp svp svp mercie davances
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BO et BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184
j'espère vous avoir aider :D
Le plus simple pour gagner des BA c'est de faire des chirurgies esthétiques et des jeux, aller à la discothèque, jouer avec son animal, etc ... Prendre une star en photo te donne aussi des BA, d'ailleurs beaucoup plus que le reste... Mais pour cela tu dois avoir de la chance. J'espère t'avoir aidé !!
Je cherche aussi un code pour ce jeu là. Mais je sais que c'est de la triche.. :( .. La meilleurs façon de gagné des bimbos d'or, c'est de marcher avec des allopass .. Et pour les Bimbos Attitude tu marche avec les jeux..
Non moi chuis au niveau 70 et j'ai réussi grâce à un site super pour gagner des bo et des ba mais AUSSI du qi le lien est : http://wix.com/CommeDansUnReve/ma-bimbo) Voilà BONNE CHANCE !
J'ai une astuce pour les BA bin le parfum vos de BA alors il faut acheter 2 parfum diffèrent (parfum nine et parfum ancien) on peut acheter 2parfum ancien pour les mettre 2 fois en même temps
J'ai essayer ton site il me disais tu peux pas t'inscrire tu es deja inscrite alors je c'est pas comment tu fais pour gagner des bo alors tu peux me dire ??
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10619548
Explication :
Entrez L'URL dans la barre d'adresse.
Faîtes comme-ci que vous vous inscrivez de nouveau.
Validez l'inscription. & Ensuite 5620BA fesant partit de mes BA personnel vous seront transmis automatiquement dès l'inscription.
En espaerant vous avoir aider. :)
Arretez avec ça, c'est pour que on s'inscrive et comme ça on vous donne des bimbos d'or!!!
Ne le faites pas parce que si vous vous inscrivez avec la même adresse IP, vous etes virés du jeu
Coucou si sa peut vs aider, j 1 code a tapper dans l'URL pour les puzzle comme sa vs pouvé les réussir automatiquement sans les faire c simple et facile
voila bizou
P.S: j ésayer et sa a marché pour ceux que ca interesse !!
Pour les puzzles tu mets dans la barre d'adresse : ?action=1. Mais SURTOUT il faut le mettre après ce qui est déjà écrit.
Tout le plaisir était pour moi.
Exact ils virent une de vos bimbos si elles sont inscrites sur la meme adrssIP, ils m'en ont viré une (elle qui était le plus avancé évidemment) et le pire c kil s'en serve pr leur pub tv ^^ !
Pouaaa :( Je suis niveau 44 et il me manque 100 000 BA pour accéder au niveau suivant et je ne gagne que 700 BA par jour , il me faudrait plus de 100 jours pour la suite ! Des astuces ? ( les liens que vous avez envoyer marche pas :/ )