Savoir comment gagner des bimbo attitudes

Sa fait 3jours que je recherche comment faire pour appelé pour recevoir des bimbos attitudes alors si vous connaisez dites le moi svp svp svp svp svp mercie davances
75 réponses pour «
savoir comment gagner des bimbo attitudes
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 15h07
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BO et BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Réponse de Claire57
Le 18/08/2010 é 15h43
Le plus simple pour gagner des BA c'est de faire des chirurgies esthétiques et des jeux, aller à la discothèque, jouer avec son animal, etc ... Prendre une star en photo te donne aussi des BA, d'ailleurs beaucoup plus que le reste... Mais pour cela tu dois avoir de la chance. J'espère t'avoir aidé !!
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 11h15
Sa Aussi Sa marche et on gagne des bimbo attitude et bimbo d'or http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10197906
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 19h18
Je cherche aussi un code pour ce jeu là. Mais je sais que c'est de la triche.. :( .. La meilleurs façon de gagné des bimbos d'or, c'est de marcher avec des allopass .. Et pour les Bimbos Attitude tu marche avec les jeux..
Réponse de noisylechat
Le 26/12/2010 é 15h19
Non moi chuis au niveau 70 et j'ai réussi grâce à un site super pour gagner des bo et des ba mais AUSSI du qi le lien est : http://wix.com/CommeDansUnReve/ma-bimbo) Voilà BONNE CHANCE !
Réponse de MissPrincesse
Le 03/03/2011 é 00h39
J'ai une astuce pour les BA bin le parfum vos de BA alors il faut acheter 2 parfum diffèrent (parfum nine et parfum ancien) on peut acheter 2parfum ancien pour les mettre 2 fois en même temps
Référence(s) :
Dans le forum de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h56
Noisylechat comment ta fait pour gagner des BAs dans ce site ? merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h03
J'ai essayer ton site il me disais tu peux pas t'inscrire tu es deja inscrite alors je c'est pas comment tu fais pour gagner des bo alors tu peux me dire ??
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h54
Ba moi j'ai essayer avec le site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10197906 et ba sa marche pas du tout !
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h30
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10619548 Explication : Entrez L'URL dans la barre d'adresse. Faîtes comme-ci que vous vous inscrivez de nouveau. Validez l'inscription. & Ensuite 5620BA fesant partit de mes BA personnel vous seront transmis automatiquement dès l'inscription. En espaerant vous avoir aider. :)
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h41
Arretez avec ça, c'est pour que on s'inscrive et comme ça on vous donne des bimbos d'or!!! Ne le faites pas parce que si vous vous inscrivez avec la même adresse IP, vous etes virés du jeu
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 00h26
En premier tu joues au jeux pour gagner des bimbo attitudes et bimbos d'or ...... bonne chance!
Référence(s) :
attitudes
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h16
Coucou si sa peut vs aider, j 1 code a tapper dans l'URL pour les puzzle comme sa vs pouvé les réussir automatiquement sans les faire c simple et facile voila bizou P.S: j ésayer et sa a marché pour ceux que ca interesse !!
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h49
Quelqu'un a dit ``Entrez L'URL dans la barre d'adresse '' C'est quoi L'URL ??
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h17
Pour les puzzles tu mets dans la barre d'adresse : ?action=1. Mais SURTOUT il faut le mettre après ce qui est déjà écrit. Tout le plaisir était pour moi.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h39
Exact ils virent une de vos bimbos si elles sont inscrites sur la meme adrssIP, ils m'en ont viré une (elle qui était le plus avancé évidemment) et le pire c kil s'en serve pr leur pub tv ^^ !
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h24
J'ai un plan pour gagné des b'o des Q et des b'a
Référence(s) :
ines-768
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 16h26
Cliker ici http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h00
Pouaaa :( Je suis niveau 44 et il me manque 100 000 BA pour accéder au niveau suivant et je ne gagne que 700 BA par jour , il me faudrait plus de 100 jours pour la suite ! Des astuces ? ( les liens que vous avez envoyer marche pas :/ )
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 12h12
Les bande annonce du ciné te font gagner juska 350 BA par jour si ten vois 5