Savoir comment gagner des bimbo attitudes - Page 3

Sa fait 3jours que je recherche comment faire pour appelé pour recevoir des bimbos attitudes alors si vous connaisez dites le moi svp svp svp svp svp...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
savoir comment gagner des bimbo attitudes
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h09
Pour gagner 30 ba sans rien payer il faut faire sa: va dans beauté, puis dans bimbo beauté, dans maquillage, tu choisi un rouge a lèvre ou un truck de maquillage, tu fais démaquiller, valider, et voila! 30ba sans payer! mais attention, sa ne marche qu'une seule fois dans la journée!! il ne faut pas en abuser!
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h25
N'importe quoi tu veux pas la dire car t'en a pas !
Référence(s) :
N'importe quoi !
Réponse de camille3333
Le 26/02/2012 é 20h58
Avec les jeux - Le jeu des bisous rapporte entre 0 et 90 BAs en fonction des niveaux réussis. - Le Kémo rapporte entre 0 et 60 BAs. - Le volley-ball rapporte entre 0 et 40 BAs. - Le jeu Range ton sac rapporte entre 50 et 100 BAs. - Le jeu du ski rapporte entre 0 et 50 BAs. Avec les mecs A partir du moment où t'es en couple avec un mec, celui-ci te rapporte automatiquement des BAs. Avec les logements A partir du moment où tu loues ou as acheté un logement, ce dernier te rapporte automatiquement des BAs. Avec les animaux de compagnie Un animal de compagnie te rapporte automatiquement 100 BAs par jour. Avec le cheval Un cheval te rapporte automatiquement 400 BAs par jour. Avec la beauté - Le gommage ou le bronzage à l'institut de beauté te rapporte 70 BAs (limité à une fois par jour) - Le maquillage te rapporte 30 BAs à chaque séance (limité à 5 séances par jour) - Le coiffeur te rapporte 30 BAs à chaque séance (limité à 5 séances par jour) - Le tatouage te rapporte 30 BAs par séance (limité à 3 séances par jour) Avec le psy Chaque séance chez le psy te rapporte 60 BAs (limité à 1 séance par jour) Avec le cinéma Chaque visionnage de bande-annonce te rapporte 70 BAs (limité à 5 visionnages par jour) Avec la discothèque Chaque passage à la discothèque te rapporte de 0 à 20 BAs. Le nombre de séances est illimité. La durée d'une séance est de 30 minutes. Avec les chirurgies - La chirurgie des seins te rapporte 2000 BAs. tu ne peux en faire qu'une pendant tout le jeu. - La chirurgie du visage te rapporte 1000 BAs. tu ne peux en faire qu'une pendant tout le jeu. Avec les défis misés Chaque défi misé remporté te rapporteras 10 % de la mise en BAs (donc de 0 à 100 BAs) Avec l'agence de voyage En jouant au "jeu de la valise", en remplissant des quêtes... J'espère t'avoir aider
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h19
Mais ça va pas d'insulter les gens comme ça? ça se fait pas!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h20
Ce site est trop bien il vous permet de vous parrainer et de pouvoir gagner 500 bimbo d'or a chaque parrainage VOICI LE SITE: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15555435 J'ESPERE VOUS AVOIR AIDER! :D
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15555435
Réponse de mel1998
Le 25/04/2012 é 21h57
Moi je vous dit de vous inscrire sur ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=frizigirl2 c'est super et sa permet de gagner des codes pour d autres sites que ma bimbo
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h01
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=juu83 svp cliquer dessus sa me fera gagner des ames pour avoir des codes ;) si vous vouler des codes vous aussi pour ma bimbo vous pouver vous inscrire ,mais c'est long :/ mercii :)
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h45
Pfffff tout vos site ne marche meme pas vous etes des miito c tout et je suis au niveau 26 il m'on envoyer un email comme quoi areter c'est code de tricherie ... donc un bon conseil ne le faite pas pck ma bimbo va suprimer votre compte !!!!!
Référence(s) :
mon pseudo: sissounette-
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 23h04
Ba si vous aver des sous vous pouver partire au kegna prandre une suite royale
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 09h56
Moi j'ai eu le droit de faire un voyage au kenya mais il me fallait 4000 bimbo attitude (ba) allors je suis allé au voyage pour une chambre a 650 bo j'ai eu 1200 ba il m'en reste encore 1276 pour passer o niveau suivant vous avait une astuce s'il vous plaiit????????
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h34
Excuse Moi mais je suis Niveau 18 et Moi aussi Je dois avoir 100 000 Bimbos attitude j'croit que Tu te trompe Non ? Et Moi j'me suis un Peu avancer En prenant Une photo avec une stars Ce qui m'as fait gagner 10 000 bimbos d'or et il faut beaucoup d'essaie pour reussir (perso j'ai réussi a neuf coup sachant qu'un papier photo coûte 800 BO c'étais très cher) Mais sa valait le coup maintenant je suis a 94 086 bimbos attitude Héhéé
Référence(s) :
XiiNTOUCHABLEx0
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h36
J'ai repondu a la fille qui a dit qu'elle est niveau 44
Référence(s) :
XiiNTOUCHABLEx0
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h44
Les gens arretez avec vos lien qui servent a rien ..! Sinon ben ya pas d'astuce pour se jeu desoler mais pour gagner au mini jeux oui y'en a si sa vous interesse :)
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h42
Toute vazon ya ke d groosse pute ici t voie pas et mm ci il ont actuse poour nous donner des bimbo c sallle chienne ne veulent pas nous les donner
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 19h14
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=DiiAMENT
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h46
Comment tu fait pourprendre une star en photo
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h48
Comment tu fait pour prendre des star en photo et quand tu peut les prendre??
Référence(s) :
bimbo a
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 12h45
Salut les bimbos j'ai une solution pour avoir des bimbos attitude c'est à l'agence de voyage (meme si vous n'avez pas beaucoup de bimbos d'or vous faites la plus lexueuse) tes bimbos d'or restent chez toi et tu as des bimbos attitude en plus s'il vous plait faîtes le je pense vous avoir aidé
Référence(s) :
bimbo: majda12359
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h12
LA solution qui marche VRAIMENT (j'ai testé avec mes cousines) Tu cliques sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16696537 puis tu t'inscris et dès que ton compte est crée, un site de parrainage te remet automatiquement 10'000 BO ainsi que 15'000 BA! C'est comme ça que j'ai créé mon compte et ça m'a permis d'avancer beaucoup plus rapidement dans les niveaux! :-) J'espère que ma réponse vous aura aidé ;-)
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 16h36
Salut moi jai un code poure 6000.0000 bimbo atitude vous vous parter a la baque est vous ecrver se code 258147963toumala bin moi voila moi sa a marcher regarderma bimbo ele s'apelle bizana est je sui o niveau 32
Référence(s) :
paris