Savoir des information sur la retraite

Je suis ouvriére dans une société et je veux savoire des information sur ma retraite. l age et la somme d argant que la cnss va me donné a l age de la retraite.
1 réponse pour «
savoir des information sur la retraite
 »
Réponse de CQFD28
Le 12/02/2011 é 18h12
Il est impossible de répondre à votre question sans connaître : votre date de naissance votre carrière et les salaires perçus Je vous propose déjà de demander un relevé de carrière à la CNAV pour connaître au moins le nombres de trimestres validés et parmi ceux-ci les trimestres cotisés. Celà obtenu, il sera déjà très compliqué de vous donner le montant car le résultat dépend d'un salaire annuel moyen du nombre de vos meilleurs années Ce nombre dépend de votre date de naissance. Bon courage !