Travailler après l'age de la retraite au Maroc

Question de wiki le 19/04/2011 à 17h56
Quelle procédure doit on puirsuivre pour garder un employé (sue sa demande) en activité après l'âge de la retraite sachant que celui-ci à terminer sa période d'assurance (nombre de points complet) et est ce que l'intéressé va cumuler la pension de retraite avec son salaire, puis sera-t-il éxonéré des cotisations cnss AMO TFP et éventuellement l'IGR
3 réponses pour «
travailler après l'age de la retraite au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 23h21
Parce que les marocains sont des anes devant la gouvernement marocaine aujourd hui le mardi 26 04 2011 la derniere a oublie les tous les retraites du maroc et aussi les syndicats marocains les voleurs des poches des travailleurs nous les retraites nous sommes besoins de tout par tout nous sommes tres pauvres parmi les autres retraites de monde c est pourquoi un retraite reste un ane jusqu a sa mort.
Réponse de hkaab
Le 26/06/2013 é 12h16
C'est quasiment impossible de continuer a exercer le même travail , sauf si par coût de chance on change toute notre vie et c'est inimaginable avec l'âge les contraintes et les difficultés qui se multiplient de jours en jours . c'est quasiment impossible nous sommes mal protégé par des loi qui en fin de compte ne sont que des textes de loi . Enfin un retraité a moins de chance de s'en sortir et j’aimerai bien ajouter qu'un retraité est un patrimoine , il ne doit pas être exclus du système . A tous les décideurs , lorsque vous songez a étudier des situation afin d'avantager les travailleurs , faites en sorte que le retraité est un travailleur car vous aussi vous le serez demain ( ne dites pas que cela n'arrive qu'aux autres)
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 10h35
Bonjour est ce que l'age de la retraite pour ceux qui sont nés en 1955 est toujours 60 ans?? MERCI