SAVOIR LA PANNE

Il s'éclaire comme si il allait démarrer et aprés rien de rien. Merci de votre aide
3 réponses pour «
SAVOIR LA PANNE
 »
Réponse de mimi54
Le 16/06/2011 é 23h58
Onjour il faudrait un peu plus d'explications marque modele type Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 07h47
Bonjour, quand je le mets en route, la lumière verte s'allume comme lorsqu'il démarre quand il fonctionne et quelques secondes on entends plusieurs bip, et rien ne démarre. C'est un smeg référence STA 6147 Merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 17/06/2011 é 08h15
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,attention de l'eau devrait coulée prévoir des serpillières,replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul