Moteur gcv 160 ne demarre pas

Ma tondeuse ne demarre pas comme chaque année je l'arrete avec plus d'essence dedans j'ai voulu la démarrer mais celle si ne veut rien savoir jai de lallumage l'essence arrive bien a la cuve j'ai injecter de l'essence par la bougie rien ni fait elle ne touche meme pas l'année derniere jai eu des probleme suite au carbu je l'ai nettoyer au ultra son elle a bien marcher cette année elle ne veut rien savoir merçi de votre aide
2 réponses pour «
moteur gcv 160 ne demarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 08h59
Regarder bien si le papillon du starter se ferme bien pour avoir une bonne aspiration d essence au demarrage sinon mettre un peu d essence par le filtre a air filtre a air enleve bien surfermer le starter et tirer sur la corde
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 11h42
Deux suggestions pour aller au plus court ; soit mettre un coup de bombe de démarrage dans le filtre à air ou directement dans la chambre d'admission, soit faire couler un peu d'essence aprés avoir démonté la bougie ; en principe s'il y a de l'allumage c'est radical .