Savoir ou en est mon dossier d'ahh

Question de gurvan le 07/01/2013 à 19h48
J'ai envoyer mon dossier en octobre 2012 pour renouvellement et j'ai toujours pas de réponse veuillez me rendre réponse par émail merci d'avance
2 réponses pour «
savoir ou en est mon dossier d'ahh
 »
Réponse de 17CM
Le 07/01/2013 é 23h16
Bonjour, Vous avez du recevoir de l’AAH un courrier comme coi votre dossier avait été enregistrée à telle datte, et a partir de cette datte sa peut prendre 6 mois. Mai pas d’inquiétude, ils ne vous ont pas oubliée
Réponse de abd chafik
Le 08/05/2015 é 23h18
J'ai envoiyer mon dossier le decembr 2014 pour renouvellement et j' ai toujours pas reonse No 179624 veuillez me rendre reonse par email merci d' avance MLKI ABD CHAFIK