Savoir qui est derriere son écran

Question de belush le 07/05/2012 à 20h17
Bonjour, voilà deux ans qu'un homme se connecte pour me parler plusieurs heures par soir, et qu'il m'envoie des fleurs. Il ne veut pas se montrer, on a tenté de se rencontré, il n'est pas venu. Il raconte qu'il est mannequin pour des marques plus ou moins celebres. Y a t-il moyen de savoir exactement ou il se trouve par son ip? Il est gentil, donc on est devenu amis. Voici ce que j'ai : mail, nom, prenom, je sais qu'il est en France, je sais environ son age...je voudrais savoir, qui c'est d'ou il m'ecrit qu'est ce qui l'empeche.Tous les soirs il se connecte pour me parler, et en outre je lui ai crée une boite gmail dont j'ai le mot de passe, donc je peux m' y connecter. J'ai pas envie d'aller voir la police pour un type qui dépense 60€ de composition florale pour moi et qui est si gentil.
4 réponses pour «
savoir qui est derriere son écran
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2012 é 16h36
Bonjour Essayez de lui demander tout simplement, si il est amical, il n'a pas de raison de vous cacher des choses. Que pourrait il vous cacher... - Un homme marié qui s'ennuie dans son couple mais qui ne veut pas sauter le pas pour tromper sa femme, alors il trompe son ennui en dialoguant avec vous. - Un homme qui aura menti sur son physique et sa profession pour vous impressionner et qui du coup n'ose plus se présenter à vous de peur de vous décevoir.... Essayez déjà d'utiliser skype pour communiquer avec lui, vous aurez au moins le plaisir d'entendre sa voix... Et qui sait, peut être que vous pourrez le voir via caméra, cela répondra à certaines de vos interrogations. Cordialement
Réponse de belush
Le 09/05/2012 é 17h16
Merci , dans les deux cas c'est impardonnable pour moi et il le sait pour etre parmi les personne qui me connaissent le mieux! :( Non, il refuse toute cam cela dit il a bien ce nom et ce prenom, ...:((( ne peut--ce etre qu'un pur caprice? il dit qu'il est moitié connu etc...
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2012 é 17h36
Les deux cas? Les exemples que j'ai donné je présume... Si il est marié et qu'il dialogue avec vous, y'a rien d'impardonnable à cela, au contraire, vous êtes alors un peu sa soupape de sécurité, voir même sa confidente... L'amitié est une bonne chose même entre un homme et une femme (j'ai supposé que vous étiez une femme pardonnez moi si je me trompe) Et si il vous ment sur son physique ou (ou et) sa profession, y'a pas non plus à dire que c'est impardonnable non plus. Cela signifie qu'il a des complexes, qu'il a du mal à se dévoiler face à quelqu'un qu'il ne connait pas en réel, peut être qu'à la longue il finira par faire un pas de plus. Je présume que le fait qu'il soit connu ou non, ça n'a pas d'importance pour vous. Inutile donc qu'il mette ça en avant, peut être, sans être "directe" vous pourriez lui faire comprendre que même si c'était une personne qui n'était pas connue, ça n'a pas d'importance pour vous, c'est sa personnalité profonde qui vous plaît et non sa "célébrité". Avez vous un début de sentiment amoureux pour lui, ou est ce seulement de l'amitié que vous éprouvez? Dans le premier cas il me parait urgent que vous fassiez sa connaissance. Peut être à vous de vous dévoiler un peu plus au niveau des sentiments tout en sachant que vous pouvez l'effrayer aussi.... Dans le second cas, vous pouvez en rester à ce dialogue, cette amitié virtuelle, mais il ne faut pas que cela occulte votre "réel". Ne perdez pas pied avec la réalité, vos amis proches, votre famille, votre entourage... Je connais bien les relations "virtuelles" pour avoir été accroc à un site virtuel pendant presque 3 ans, des dialogues qui duraient des heures, des personnes pour qui j'étais plus important que leur réalité parfois, et des choses parfois tragiques... Il a fallu que je rompe avec ce site car ma famille et mes proches en souffraient. En tout cas, ne culpabilisez pas du fait qu'il reste "secret".
Réponse de belush
Le 09/05/2012 é 17h43
Oui pour moi il a pris une grande place dans ma vie, et il me consacre plus de 3h par jour, ce qui est plus que ce que mes ex m'ont consacré. Alors je ne sais pas trop que penser. Il dit qu'il n'a pas confiance en lui, etc , qu'il a un enfant mais que la maman est décédée l'an passé, au fond qu'il avait deja eu ce type de relation avec la maman, qui vivait aux USA. J'essaye de lui faire reprendre contact avec son fils de 5 ans, ca a marché, et a present il dit vouloir le prendre avec lui. La raison pour laquelle il ne l'avait pas pris avant était le manque d'argent. Bref, que dire, que faire, quand qqun vous adore, mais qu'il ne vient pas? Evidemment, je m'en moque de célébrité, etc, mais que dire si il avait un physique completement different? bref je stoppe ainsi mes sentiments, c'est pas facile de se répéter chaque seconde que son visage est sans doute tout autre que celui des photos qu'il me montre. j'apprecie de parler avec vous :)