670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment revoir ces deux jeunes hommes ?

Question anonyme le 26/04/2014 à 19h52
[ ! ]
Je suis une jfemme il Ya quelque années dans ma ville j''avais croisé un jeune homme très beau grand brun..un jour ou je m'y attendait pas il est venu me parler avec son pote j'ai pas osé parler et tourné le dos et sont reparti , je sais que il s'intéressait à moi je l'ai plus revu par la suite mais j'ai cru voir son pote qui m'a reconnu à nouveau en questionnant une fille sur moi, j'ai pris le train puis après 4 ans d'année passé en 2013 sur mon chemin un soir j'ai vu de loin sur ma route deux mecs mais comme il faisait noir j'avais de la peine à reconnaitre mais j'ai entendu ces deux parler ..sur moi que c'étais moi.. j'ai cru reconnaitre son copain je pensais qu'il était avec le mec qui s'intéressait à moi mais j'étais pas sure à nouveau je suis partie et plus revue.. j'ai des photos qui ressemble beaucoup à ce gar dès que j'ai eu l'idée de montrer à mes amis, un ex copain à une amie à moi tout suite il m'a dit l'avoir vu.. je suis allé à l'endroit mais il n'étais jamais, je sais que ils ne travaillent plus à Morges, là mon pote m'a dit avoir entendu que ce mec qui me plait était sans copine avait l'air triste c'étais bien ce soir là que j'avais vu car j'avais pas reconnu ..j'ai tellement de regret de pas avoir parlé ..il y a 7 ans .. il ne sait même pas que je veux le revoir, il doit penser que je m'enfou ,je suis sous le choc que eux se rappellent de moi après ces années.. est- ce possible que eux me recherche aussi? Comment faire pour les retrouver..? j'ai tout essayer pourtant je sors mais rien j'ai pu savoir leur prénom car mon pote à entendu leur prénom et me souvient de leur apparence .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment revoir ces deux jeunes hommes ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.596