Que cherche t il ?

Question de lafee1980 le 03/11/2010 à 23h33
Voilà plus de huit ans que je connait cet homme mais il n ose pas me parler pourtant il me fixe du regard au début il rougissait et des que je le regarde il fait comme si il ne me voyait pas j essaie de lui parler de lui envoyer des message auxquels il ne répond jamais pourtant il m envoie des invitations d évènements sur facebook mais une fois que j y suis il m ignore une fois il m a dit bonjour car il est entre dans la salle et qu il ne pouvait pas m esquiver mais je ne comprend pas pourquoi il me regarde et ne viens pas me parler et mm en la présence de sa copine il me fixe mais ne fait rien bizzare non ?est ce qu il me trouve stupide ou craignos ? je sais plus quoi faire aidez moi s il vous plait
1 réponse pour «
que cherche t il ?
 »
Réponse de Wiroban
Le 20/04/2011 é 17h14
Salut ! Je pense que le meilleur moyen est de lui demandé de but en blanc quel est son problème ^^