670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si je suis enceint

Question anonyme le 05/09/2008 à 16h56
[ ! ]
Je doit avoir mes règles le 10 septembre mais je suis malade en ce moment est ce que je peux déjà savoir si je suis enceinte mais dernière règle date du 13 août
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si je suis enceint
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voilà, j'ai arrêté ma pilule le 5 septembre, j'ai eu mes règles normalement le 7 septembre
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais un renseignement mes dernier regle cest le 3 juillet jai un cycle de 29 jour je
  • 1
    réponse
    Comment savoir de combien de semaine suis je enceinte mai derniere regle etait le 21 AOUT
  • 1
    réponse
    De combien de temps suis je enceinte, sachant rue ma date de dernière règle était le 20 septembre ?
  • 2
    réponses
    Salut,voilà je voulais savoir si on pouvait etre enceinte meme si on a ses règles? voilà,j'ai eu un
  • 1
    réponse
    Bonjour volia cest a propos mes regles jai eu mes regles le 16 aout et ca durer deux jours saig
  • 8
    réponses
    Bonjour J aimerais savoir la date de mes prochaines regles j'ai eu mes derniere regles le 12mai jai
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir combien de semaine suis-je rendu dans ma grossesse si mes derniere date de regle e
  • 4
    réponses
    J aimerais savoire quand jourais mes prochene regle j ai un cycle de 28j mes derniere regles datte d
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai posé un sterilet le 01 jullet et je l'ai fait enlevé 15 jours plus tard donc le 16 juillet
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136