Savoir la situation de mon visa quittance ORN.2013.204.00174

Madame,Monsieur,je m'appelle BENNACEUR LAHOUARI né le:01/12/1969.Je viens de demander le:23/07/2013 un visa SCHENGEN dans le cadre du regroupement familial,or, à ce jour je n'ai encore rien.Cela m'inquiète,car mon épouse et mes deux enfants sont déjà en FRANCE depuis le:22/O9/2013,étant logés provisoirement chez ma mère.Il m'est urgent de pouvoir les rejoindre,afin de me trouver du travail d'une part,et,de régulariser notre nouvelle situation(scolarité des enfants,logement,couverture sociale.....) Je me suis acquité des frais le23/O7/2013 de cette quittance enregistrée : ORN.2013.204.OO174
1 réponse pour «
savoir la situation de mon visa quittance ORN.2013.204.00174
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 14h46
Bonjour Mr Lahouari j'ai regardé sur le site Info visa voilà votre réponse : "La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter."