Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa au consulat de France à Oran le 26/05/2013, et j'attend toujours. est ce que je peux savoir combien cela va prendre à peu pret et y a t-il des personnes dans le meme cas que moi et qui ont eu une réponse ces derniers mois? svp aidez moi je dois rejoindre mon mari le plus tot possible.
Salam. Ma femme a déposé sa demande aujourd'hui, 23 juin, je voulais savoir si depuis vous avez obtenu votre visa et combien de temps ça a pris? Merci.
Bonsoir madame moi aussi jai depose mon dossier le 26 05 2013 visa de conjoin jatten tjr la reponse voila mon numer de tel 0775765368 si ya des nouvelle apell moi stp merci
Moi aussi 26/05/2013 c t le jour de mon dépot de visa conjoint de français et toujours pas de réponse, je me suis marié en france comme j'étais étudiante la bas mais jai eu affaire à une oqtf et jetais obligé de repartir o bled pour demander un visa CF ils m'ont parlé de délais supplémentaires pour la suspension du oqtf et que ca va tarder, kelk1 peut me renseigner.
merci
Bonjour,
j'ai fait tous les demarches necessaire apres mon mariage au bled à oran mtn je passe à l'etape visa je veux bien savoir comment sa se passe le jour du rdv et le delai pour prendre rdv et obtenir le visa?svp aidé moi je suis perdu
Bonsoir les amis moi déposer le 30 nov toujours rien purée Mais j'ai reçu un mail de consulat de france visa oran purée c flippant et vous ça donne quoi sur le site avec numéro de votre quittancé
Salam jé déposé la demande le 02/12/2013 , le 03/12/2013 la demande en instruction , le 05/12/2013 aucun dossier de se num est en instruction!!!!!
jé rien compris svp ask c'est normal réponder moi svp ;(