Bonjour
Scénariste dialoguiste propose ses services à producteurs, pour un travail sérieux, créatif et original. Très bonne maîtrise de la narration / récit . Grande capacité d'invention pour les situations et les personnages. Univers variés, mais préférences au drame, thriller, comédie.
Attends vos propositions
Merci à vous pour ces remarques. Cependant, il y a sur ce sites beaucoup de demandes, et des réponses de professionnels. Ce sont autant de petites annonces. Je suis bien dans la catégorie "cinéma", et c'est ce type d'annonces qu'on y trouve. Je ne vois pas en quoi mon message vous pose problème, d'autant que ce n'est pas une annonce d'emploi mais une offre de services. Bonne journée à vous.
Ce n'est pas parce que nous n'arrivons pas à supprimer tous les contrevenants que les règles ne sont pas valables.
Oui, vous êtes dans la catégorie Cinéma pour poser une question à ce propos, pas pour faire de la publicité sauvage.
Dans tous les cas, les échanges de coordonnées personnelles sont interdits (bis repetita non placent) donc personne ne pourra jamais vous joindre.