Scénariste propose ses services

Question de Scenariste le 14/05/2014 à 09h45
Bonjour Scénariste dialoguiste propose ses services à producteurs, pour un travail sérieux, créatif et original. Très bonne maîtrise de la narration / récit . Grande capacité d'invention pour les situations et les personnages. Univers variés, mais préférences au drame, thriller, comédie. Attends vos propositions
4 réponses pour «
Scénariste propose ses services
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2014 é 09h57
Bonjour Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces donc attention, les échanges de coordonnées personnelles sont interdits ici.
Réponse de canounet
Le 14/05/2014 é 10h53
Ce portail n'est pas conçu pour les petites annonces d'emploi rendez-vous sur un site spécialisé
Réponse de Scenariste
Le 15/05/2014 é 09h21
Merci à vous pour ces remarques. Cependant, il y a sur ce sites beaucoup de demandes, et des réponses de professionnels. Ce sont autant de petites annonces. Je suis bien dans la catégorie "cinéma", et c'est ce type d'annonces qu'on y trouve. Je ne vois pas en quoi mon message vous pose problème, d'autant que ce n'est pas une annonce d'emploi mais une offre de services. Bonne journée à vous.
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/05/2014 é 09h54
Ce n'est pas parce que nous n'arrivons pas à supprimer tous les contrevenants que les règles ne sont pas valables. Oui, vous êtes dans la catégorie Cinéma pour poser une question à ce propos, pas pour faire de la publicité sauvage. Dans tous les cas, les échanges de coordonnées personnelles sont interdits (bis repetita non placent) donc personne ne pourra jamais vous joindre.