Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Cherche Scénariste !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scénariste pour écrire un film sur le rugby. Merci de me contacter via le site.
2 réponses pour «
Cherche Scénariste !
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h19
Je suis passionné d'écriture est , ai plein d'idée en stock si je puis me permettre mais cherche à aller encore plus en avant merci de votre réponse et si besoin d'un manuscrit qui peu amené à un scénario, je suis ouvert à toute proposition honnête j'ai été joueur en plus et habite dans le sud merci de me telephoner pour en parler au 06 29 26 25 70 qu'elle sujet souhaiter vous,? mes idées et sujets personnels sont surtout dans le domaine du fantastique pour vous situer Cordialement
Réponse de PEREDONE
Le 14/03/2012 é 19h54
Bonsoir, www.peredone.com doumemarion@hotmail.com Réalisateur/scénariste/chef op DOP depuis 2000