Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Scinder un fichier video

Il s'agit de scinder un enregistrement video (sur PC) trop important pour la capacité d'un DVD
1 réponse pour «
scinder un fichier video
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 20h56
Virtualdub. Et en plus c'est gratuit. (pour du mpg2 prendre virtualdubmod) Sinon avisynth. Gratuit aussi. Et enfin (plus technique mais avec lnavantage de pouvoir lire quasiment n'importe quel format vidéo ou audio et de le transcoder en cas de besoin. C'est du reste sa fonction première) : mediacoder. Et il est tout aussi gratuit...
Référence(s) :
expêrience personnelle