Score de la faculté de pharmacie en tunisie - Page 2

J'ai eu une moyenne 15.30 en bac et je veux savoir le score de la faculté de pharmacie en tunisie et la capacité d'acceuil pour savoir si je peux y ac...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
score de la faculté de pharmacie en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 18h35
Wallahi c vrai 3lech mech ma2oul yjewebna c pa logik comem je commence a devenir folle la...............
Référence(s) :
ENA AUSSI
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 23h34
Je pense que les scores vont chuter car la méthode de calcul n'est pas la même que l'année dernière il n'y a ok1 bonus ni 1.05 donc c l'évidence que lé scores ne seront pas les mm o6i on ne doit pas oublier que le % de réussite de la session principale est moins que celui de l'année dernière, il est de 42.36 % donc une autre raison pour que les scores vont chuter
Référence(s) :
le guide é la press
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 14h16
Ayh ça va chuter mais de combien à peu près??? 20 pts a9al? akthar??
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 14h16
Ayh ça va chuter mais de combien à peu près??? 20 pts a9al? akthar??
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 13h37
Slt je vis au maroc , j'ai eu 11,42 sciences physique et je vx vraiment y acceder à la faculté d emédecine en tunisie , j vx savoir est ce qu'il ya des possibiltés ?! svpp
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h42
Salut je viens d'avoir mon bac avec 16.29 en section math, mon score est 161 !! j'ai voulu savoir si s'il me permet d'avoir ma place en médecine dentaire ou pharmacie merci