670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Se faire recruter dans un centre de formation.

Question de batou17 le 11/05/2011 à 17h38
Dernière réponse le 28/12/2011 à 18h56
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Bernadet Baptiste, je vis en Charente-Maritime ,plus exactement à Mirambeau (17150). J'ai 13 ans , je joue dans un club appelle AS Mirambeau (17150). Je vous donne mes condition physique: 1.85m pour 65kilos . je suis droitier , je marque le plus souvent en face a face avec le gardien, ou je me sert de mes frappes lourdes pour tirer de loin et je suis aussi bon de la tete. Je suis bon techniquement, je joue avant-centre , je suis assez endurent . J'ai aussi beaucoup d'expérience car j'ai joué dans un grand club en Martinique (ST Luce) . J'aimerai rejoindre un club de formation petit ou grand club . Je vous laisse mes coordonnées :05/46/70/08/23 ou 06/72/23/67/02 . J'habite a cette adresse: 11 résidence beau-soleil 17150 mirambeau Merci de répondre .
Répondre
2 réponses pour « 
Se faire recruter dans un centre de formation.
 »
Réponse de soyez les viens venu
Le 08/11/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonjour cher recruteur . je m'appel mouhamed sarr , jais 18 ans 1'65m je joue milieu offensif ou lataral droit , je vie en españe avec mes parents , je suis senegalais , je me suis evolue dans un club amateur moins de 18 ans en españe . et je suis a la recherche d'un recruteur de joueur . merci de votre attencion
Référence(s) :
jaime le foot , car c'est mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Aldo,je vis dans les pyrennes-atlantique(Anglet) 64600 j'ai 12 ans pour 42,6 kilos,je joue au club des Genets d'anglet je vous donne mes conditions physique: je suis droitier,je marque souvent en frappe lointaine mes frappes sont a bous portant je suis tres technique, le seul souci et que j'ai de l'endurance mais pas trop de vitesse mais j'ai beaucoup de rage au foot, je me donne a 200 poursant j'aime progresser,je suis serieux,et j'ai beaucoup d'experience je suis millieux axe je suis un bon passeur je vous laisse mes coordonnées:05 59 64 25 88 et au 06 14 53 21 85 ou au 06 31 48 20 29 j'habite a cette adresse : 8 route de cambo 64600 Anglet Merci de répondre
Référence(s) :
Sans football je ne vis plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Se faire recruter dans un centre de formation.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.502