Football (recrutement)

Question de Math9 le 26/01/2013 à 09h25
Bonjour je m'appelle Mathis, j'ai 12 ans et je recherche un club en bourgogne(professionnelle de préférence ). Je suis attaquant mais peut aussi jouer ailier. Je marque à un peu près tout les match et je suis actuellement meilleur passeur dans mon club. Je vis actuellement dans l'Yonne. J'ai une bonne condition physique et je suis en bonne santé.
2 réponses pour «
Football (recrutement)
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 18h35
Je m'appelle ajmouh achraf et j'aurais 10 ans au mois de juin 2013 et je suis inscrit au CLUB du CSL A AULNAY SOUS BOIS et j'y suis depuis l'age de 6 ANS et j'aime énormément le FOOT-BALL et je joue milieu gauche et je porte le numéros 10 et j'aimerais devenir un foot-bailleur professionnel et joué dans un grand club professionnel, pourriez-vous me contactez au numéros suivant 0646752955 pour m'orienté et m'inscrire et participé à une détection.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 02h40
Saadan Marouane 0787881123 avant-centre-ailier D et G