Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Se faire repérer par un recruteur de football !

Question de pascaldu62000 le 15/11/2012 à 14h45
Je m'appelle Pascal, j'ai 16. je suis actuellement Cap pâtisserie ( contrat d'apprentissage )mais je voudrais être plus tard, joueur professionnel de football. Je ne joue malheureusement pas en club, faute de temps, mais je joue souvent a mon quartier , et j'aime beaucoup ce sport .j'aime courir , je ses jongler . je jette une bouteille à la mer en espérant être contacter par un recruteur de football ( même pour faire un stage ou formation de football ou autres via mon adresse e-mail: pascaldu62000@live.fr
14 réponses pour «
se faire repérer par un recruteur de football !
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 12h05
Bonjour mois c 'est kenny erinacin j'ai 18ans et je veut être footballeur pro c'est un rêve que je voudrais réaliser je suis défenseur central je suis actuellement ala jssp le club fard ma ville si jais une chose a dire c'est s'il vouplais donner mois ma chance car c ma dernier chance ..
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 03h27
Bonjours je m'apelle mickael Fotia j'ai 21 ans je c'est que c'est déjà tard mais j'ai de très bonnes qualite de football je joue en phb dans le sud à l'as roquebrune j'ai une grosse pointe de vitesse , Jai une bonne metrise du ballon , je suis un bonne allier droit mais un bonne arrière , je joue toujours à fond j'aime se sport depuis que j'ai jouer pour la première fois voilà contacter moi sur mon Facebook mickael fotia voilà merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 22h13
Bonjour,je suis un marocain, je vis a casablanca.On m'a dit pleins de fois que j'ai de grandes qualités et que je pourrais aller loin.Je Suis un milieu de terrain(jai 14ans),on me dit que je Suis tres doue techniquement,je peux changer le jeu en 1 seconde par une passe,mes accelerations verticales leur font penser a xavi,j'ai une tres bonne vision de jeu et je suis tres habile et rapide malgre ma petite taille du a I une puberte en retard(1,57m).je joue actuellement a l'eliteau raja de casablanca,le meilleur club de ma ville en elite.je voudrais aller dans un club europeen ou autre parce que ici au maroc le foot c'est nul par rapport a leurope.Mon pere est d'accord puisque lui aussi etait un joueur de foot ball en belgique a anderlecht ,a geneves en suisse etc..merci de bien vouloir me contacter sur mon adress mail ou sur facebook Mail:mamoun.j@live.fr Facebok:mamoun jaidi
Réponse de sabrifootball
Le 14/03/2014 é 07h13
Bonjour, je m'appelle sabri j'ai 13 ans et demis et je rêverait d'atteindre un centre de formation cette années je me suis fixée un but c'est d'avoir ma chance pour devenir footballeur néanmoins je n'est commencer qu'à l'âge de 11 ans au club du fc drancy mes mon entraîneur disait a mon pere que j'avais un touche de ballon pas comme les autre alors que je vennais de commencé je ne me vente pas au contraire j'ai un défaut 2 à 3 kilos de trop mais je cours tous les jour et je fait attention a mon alimentation je ne vous demande q une chose ses de me laisser ma chance a réaliser mon reve.
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 23h28
Bonjour, je m'appelle Hugo Brtrand, j'ai 13 ans je joueau FO PLAISIR (78) et j'aimerais comme vius tous devenir footballeur pro. Je pratique le foot depuis mes 6 ans, je jiue en u13 je suis gardien de but.Je sus un bon gardien (d'apres mes entraîneurs) sauf que j'ai une sote de capacité a être décisif dan les matchs importants (voir sur mon Facebook Huo Bertrand et ma photi de profil c'est moi lors d'un match) Je suis encore très jeune mais j'espère être recruté rapidement HUGO
Réponse de sabrifootball
Le 17/03/2014 é 07h26
Ses encore sabri pour me contacter sabrielhor@yahoo.fr
Réponse de Aidin92
Le 17/03/2014 é 10h40
Bonjour je m'appelle aidin, j'ai 14 ans et je voudrais comme vous tous devenir footballeur pro. Donc j'ai fait du foot à acbb et c.s.m puteaux (92). Je suis en u15. Je joue attaquant et milieux offensif j'ai une bonne frappe, bon en geste technique, rapide et un bon vision de jeux. Si vous êtes intéresser contacter moi ici : aidinabedini@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h42
Bonjour je m'apelle Zakaria Cherki je fais du foot au fc. Nivolet à Chambéry j'ai arrêté 1ans pour des raisons familiales et jai repris après je suis très bon à l'école comme au foot j'ai 13 ans je suis particulièrement fort en jongle geste technique 700 jingles droit 100 du gauche 35 de la tete j'aimerais bien jouer dans un club pro j'ai quelque défaut comme tous joueurs de football et j'aimerais bien avoir une chance s'il vous plait juste vous montrez de quoi je suis capable contactez moi au zakilebgdu73@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h47
CCest moi zakaria cherki j'ai oublié de précisez que je jouez milieu axe numéro 10 je sais faire beaucoup de geste technique comme neck flip tour du monde double tour du monde etc
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 12h48
Bonjour, Alors que j'effectuais des recherches sur le net pour mon petit frère, j'ai trouvé ce site. Badr et un petit jeune de 14ans qui joue au foot depuis tout petit. Il a acquéri au cours des années une technique footballistique bien au dessus de la moyen d'après le président du club qui l'admir. Il est connue au village de par son football, mais il a aussi un corps d'athlète avec ces 1m70 60kg. Malheureusement nous habitons dans un petit village dans le 26, et les matchs se passent en petit comité. Son poste de prédilection et l'attaque mais il est aussi polyvalent. Son atout principal est sa motivation, mais doté d'un pied gauche a la fois puissant et précis, il ne lui faut pas deux ballon pour marquer. Il a une très bonne technique diversifier et une bonne vitesse. A son âge il maitrise le jeu de tête et surtout les contrôles et en particulier le contrôle poitrine. Il s'entraine le mardi et jeudi avec son équipe U15 ainsi que le mercredi et vendredi avec l'équipe senior 1, qui le considére comme un joueur et non un gamin. J'ai essayé d'être claire et rapide, j'espère vous mettre l'eau a bouche et surtout l'envie de le voir car je pense que cela en vaux le coup je le pense après avoir joué 15ans au football. Si vous désirez une video, dites moi ce qui vous intéresserai et par la suite nous en feront une. Je vous laisse mon mail Benaarous.mehdi@hotmail.fr Dans l'attente d'une repose de votre par. Cordialement,
Référence(s) :
Badr26
Réponse de julien33
Le 12/05/2014 é 13h40
Bonjour je m'apel julien j'ai 22ans je suis attaquant je au fc coteaux du blayais en 1ere division jai un bon physique et tres bonne endurence je suis technique osi jaime le football et jaimerai etre footballeur professionel plus tard cest un reve depui lage de 6ans jespere avoir une reponse positive mercii
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h47
Bonjour je m'appel djibril j'ai 13 ans pour 1 m 60 je suis attaquant j'ai envie de réaliser mon rêve de devenir footballeur pro je suis en pleines santé je joue dans un petit club en Bretagne je joue en pointe ou ailier gauche, mon pied fort et le droit je peut déclenché des longue accélération pour réveillé le jeu je suis très bon dribbleur j'ai une bonne frappe .
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h54
Bonjour je m'appel djibril j'ai 13 ans pour 1 m 60 je suis attaquant j'ai envie de réaliser mon rêve de devenir footballeur pro je suis en pleines santé je joue dans un petit club en Bretagne dinan léhon je joue en pointe ou ailier gauche, mon pied fort et le droit je peut déclenché des longue accélération pour réveillé le jeu je suis très bon dribbleur j'ai une bonne frappe je joue en pointe ou ailier gauche vous pouvez me contacter sur facebook au nom de djibril pcd je joue en 9 ou en 11 j'avais oublier de vous le dire ou vous pouvez me joindre dans mon premier message
Réponse de Huseyin
Le 15/10/2014 é 15h04
Bonjour je m'appel huseyin j'ai 16 ans et je fais 1 m 78 pour 65 kg. Actuellement je joue pour le club de ma ville la FCMA à Aubervilliers comme milieu gauche ou droit et mon rêve est de devenir footballeur professionnel depuis l'age de 5 ans, on ma toujours dit que j'était fort au foot et que je pouvais percer.On ma toujours dit aussi que j'avais le style de jeux que David Beckham et Cristiano Ronaldo :-la précision -la frappe -et de la technique J'espère être contacter par un recruteur Dans l'attente d'une réponse de votre par. Cordialement,