669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un centre de formation de football

Question anonyme le 11/10/2009 à 23h26
Dernière réponse le 05/03/2012 à 12h32
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Alexis , 16 née le 18/01/1993 , voila depuis 3 ans je suis un passionné de football et je joue actuellement au club de Saint Denis Ambutrix , dans l'Ain . Mon rêve serait , bien sur de devenir un joueur de football professionnel , mais cependant j'ai une question , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse du centre de formation de football de l'Olympique Lyonnais , je voudrais également savoir , étant donné que je vis dans une famille nombreuse et donc nous n'avons pas beaucoup d'argent , si les centres de formations peuvent êtres gratuits selon la situation financière . Je sais malheureusement que je n'aurais pas beaucoup de chance mais je tente car le football , je le répète est ma plus grande passion , ou sinon je voudrais savoir si certaines fois des entraineurs ou des professionnels viennent dans l'ain voir les performances de certains joueurs . Sur ce j'espère une réponse et merci infiniment . Alexis fan de football
Répondre
3 réponses pour « 
Cherche un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 19h29
[ ! ]
Gars ne te contente que de jouer,et un beau jour la chance te souriras.moi aussi je joue au foot et j'espere trouver un centre de formation superieur que le miens au fait j'aimerais jouer en europe, et j'ai pas cet chance car ma famille c'est la famine totale.tout ce que je peut te dire c'est joue en ayant la foi et un jour tu verras.
Répondre
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h13
[ ! ]
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Répondre
Réponse de elidio10
Le 05/03/2012 é 12h32
[ ! ]
Slt je m'appelle elidio boumpoutou jais 16ans je suis au centre de formation de football de r.c.o mais je trouve pas l'évolution mais je cherche un centre de formation de football je suis polyvalent latéral droit milieu défensif et dans lacs central j aimerai jouer au football parce ma famille conte sur moi OK merci
Référence(s) :
voici mon facebook elidio boumpoutou ma boite émail c elidioboumpoutou@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.645