Sarah je voudrais te demander la salle de bain normalement et 75 feez dans la promotion et pourquoi elle est a 150$$$ c'est de l'arnaque et je voudrai que tu m'ajoute a tes amis stp
Réfléchissez un petit peut les filles d'un sarah un bien un mot de passe c'est sur mais si vous lui pirater sa dollz elle trouveras bien un moyens de la récupéré et si vous lui voler qui s'occupera du jeu comment va ton faire pour les dollz ui ont signalé quelq'un peut etre vous mes vous ne savez ^pas comment éliminer quelqu du jeu et de toute facons je vais prévenire sarah car cela et innanmisible c'est elle qui a crer se jeux pour se faire d largent mais aussi pour vous donc arretter ces message biddon
Non je c que tu n'est pas sarah elle volle des dollz et elle ouvre de nouvelle dollz et elle les vent moi j'ai trouvez le nom de ma dollz sur un otre dollz depuis g compris ya que sarah qui c mon mot de passe bien sur voleuse voleuse voleuse
A votre place, j'éviterais de critiquer Sarah au risque d'être bloquée pour toujours d'OhMyDollz car, j'ai fais un truc de vraiment pas bien et elle m'a dit (Sarah) que si je continuais, je serais bloquée à vie.
Sarah donne nous ton facebook on aura au moin une idée sur toi t'a tous les lofts,...... il y en a quelque dollz qui n'ont rien moi j'ai toujours envye des messages(banque) mais aucune raiponce.
tu feras bien d'areter de faire tes publication plleeeez la moindre chose ma belle donne nous tes referance on veut savoire t'es qui ,???????????
c'est elle notre sale question !
Oui c vrai parce que sarah parle pas comme sa pfff c du n'importe quoi et comment sarah elle fait pour se connecter hein elle claque pas des doigt hein et en plus sarah elle a nos pseudo et pour quoi tu nos demande hein pfff