Mot de passe sarah oh my dollz

Savoire le mot de passe sarah oh my dollz
26 réponses pour «
mot de passe sarah oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h30
Pour ai je savoir la mot de passe de Sarah pour pouvoir supprimer quelques personnes qui peuvent me souler , m'enerve !!! Je vous prie de recevoir mes coordination Je vous remercie
Référence(s) :
marre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 19h02
Bonjour les dollz ! Je suis un membre de l'équipe Feerik.Je vous informe que vous ne pouvez pas avoir le mot de passe de Sarah.C'est illégal de chercher son mot de passe ! Cordialement , Céline de l'équipe Feerik
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h46
Salut les dollz pour ceux et celle qui veul le mot de passe de sarah sa ne se fait pas elle n'esseye pas de trouver le votre hein ? alor cela ne sere a rien d'aisseyer de le trover!
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 12h04
Moi je veux vrement son mot de passe car elle a tout jolie et moi je veux etre comme elle ses vraiment
Référence(s) :
moi toujours je pleure je ne sais ^pas comment achtre des f'eez j'ai 10 ans
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 21h05
Aller dite le moi s'il vous plait je le veux la pirater
Référence(s) :
wesh
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h50
Bonjour moii ces pauline je veux savoir le mot de passe a sarah car elle menerve avec ces defiler s.v.p donner moii le:(
Référence(s) :
Réponse de ngone980
Le 04/10/2012 é 21h40
Comme moi elle menerve avec ces defile ses soulant
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h58
Moi je ne cherche pas le mot de passe a sarah ce qui me soule c quand j envoie des messages a sarah apres c ecrit :cette perssonne veut recevoir des messages que de ses amies mais sinon je ne cheche pas le mot de passe a sarah parce que sa ne se fait pas je veut juste etre l'amie de sarah et un petit truc je fait parti de ohmydollz de la part de dohaglamour
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 10h54
Moi aussi on ne peut pas lui envoyer de mp ou de commentaire !
Référence(s) :
pfff
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 01h01
Lisez bien ce que je vais vous écrire La doll sarah est un logiciel il y a 3 millions d'inscrites sur OMD vous croyez qu'elle pourrait envoyer un MP a toutes les doll en meme temps mais non !! C'est elle qui a crée le jeu elle s'en fou d'y jouer elle n'as pas de mot de passe car c'est pas elle qui se connecte mais un logiciel qui se connecte tout les jours a la meme heures pour faire le loft et la faire travailler !
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h57
Sa serrais sympa pour que on puis ce lui parler !!
Référence(s) :
bb-trop-chou22
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h18
Le mot de passe de sarah est THIBAUD croiyer moi je l'est esseyer mai elle protege son compte donc moi qi=uand je l'est fai je n'est pa pu retourner sur la page oh my dollz parceque c'estai bloquer --'
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h47
C'est moi sarah comme ca vous voulais mon mot de passe et en plus vous voulais me pirater vous avais marre de mais defiler est bas tant pis il y en a qu'il veut etre miss ok alors chuttttttttteeeeeeeeeeeeee ok .
Référence(s) :
de sarah
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 22h02
Pourquoi vous voulez savoir son code c'est le sien
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 02h05
Bon alors déjà Sarah n'est pas un logiciel. C'est l'équipe qui l'as fait travailler tous les jours et tous les jours ses fee'z s'agrandissent grâce à l'équipe. Maintenant que vous vouliez avoir son mot de passe c'est autre chose, c'est irrespectueux et malveillants! Oui je sais tous sa parce que j'ai vue le reportage sur France3 à propos de FEERIK!
Référence(s) :
de lizzy-love
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 13h08
Je suis elisa de feerik je voulais que vous lesser des commentaires si vous n'arriver pas quelque chose sur oh my dollz email: elisadeferrik@live.fr merci a tous elisa de feerik
Référence(s) :
elisa-dollz-
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 12h02
Bonjour, Je ne souhaite pas avoir le mot de passe de sarah, pas du tout. C'est sa dollz et je respecte ça. Personnellement je n'aimerai pas que tout le monde est mon mot de passe... En passant : "sarah, tu es magnifique ainsi que toutes les dollz du groupe feerik". Je voudrais seulement savoir comment avoir des fee'z gratuitement... Si je veux des fee'z c'est pour pouvoir avoir une pièce suplémentaire... (Mes parents ne veulent pas payer pour un jeu virtuel... -_-' ) Je vous remercie d'avance Cordialement Chloé ( sa dollz sur OMD : mini-pizza)
Référence(s) :
Avoir une pièce suplémentaire gratuitement si possible...

mini-pizza
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h19
Sarah je veux pas savoirs ton mot de passe mais j'ai perdu le mot de passe de ma partie de cocodoudou et je ses plus l'adresse si tu retrouve mon mot de passe envoie moi un message sur lyla210 MERCI D'AVANCE BISOU SARAH
Référence(s) :
lyla210
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 20h59
Non , Sarah est la créatrice du jeux jamais vous aurez son mot de passe et sans elle , vous ne jouerez pas à OhMyDollz , alors arrêter d'être jalouse , et en plus sarah n'est pas un logiciel c'est juste que pour envoyer un message à 3 million de Dollz elle à juste à appuyer sur une touche , vous croyez que elle crée un jeu et que elle n'y joue pas et les magasins , les nouveauté et tout , c'est qui , le logiciel aussi , il ne faut pas abuser !
Référence(s) :
Ma Dollz est Yanija , OhMyDollz
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 19h03
Sarah ca va .tu est trop belle. pourquoi sarah j arrive plus a rentrer chez moi c est normal
Référence(s) :
ca va