670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais Pas si il m'aime

Question anonyme le 24/04/2014 à 22h27
Dernière réponse le 23/05/2014 à 20h03
[ ! ]
Bonjour à tous ! J'aime un garcon mais je ne sais pas si il m'aime et j'aimerais bien que vous me donner quelques conseils . Il me regarde tout le temps ,il me takine , on joue ensemble on s'amuse il me raconte ce qu'il fait , quand il y'a une personne qui m'enbette il me defend mais par exemple quand il y'a sa meilleur amie il me calcule pas je ne sais pas pourquoi ! :-( j'aimerais savoir ce que vous pensé mercii !! :-) a toute & a tous
Répondre
6 réponses pour « 
Je ne sais Pas si il m'aime
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 14h03
[ ! ]
Je ne sais pas, moi Perso j'ai eu même problème que toi sauf qu'à la différence de toi il lâchais ces potes pour rester plus longtemps avec moi, bref tous sa pour dire je connais ce genre de situation, et que si il t'ignorent quand il est avec sa meilleur amie, c'est qu'elle est plus importante que toi a ces yeux, il l'aime peut être qui sais. Bref pour ce qui est des taquinerie, ne tire pas de conclusion trop vite, regarde comme il est avec les autres, beaucoup de ce sont taquin mais sa veux pas pour attend dire que tu a un tiquet.
Répondre
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 17h58
[ ! ]
Bin la tout a était dit xD il préfère sa meilleur amie que toi, faut pas chercher plus loin ... :/
Répondre
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h39
[ ! ]
Ben si tu passes après sa meilleure amie sa veut diiiiiire..........ouiii !!!! qu'il préfère sa meilleure amie
Répondre
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 19h41
[ ! ]
Il est peut être amoureux d'elle ?? Ils sont peut être aussi amis d'enfance et vont finir ensemble ?? Comme dans les films ! XD
Répondre
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h58
[ ! ]
Ohh sa serait trop romantique <3
Répondre
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 20h03
[ ! ]
Vivement cette été <3 après je dis sa, je dis rien hein ! XD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais Pas si il m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.18