Je ne sais Pas si il m'aime

Bonjour à tous ! J'aime un garcon mais je ne sais pas si il m'aime et j'aimerais bien que vous me donner quelques conseils . Il me regarde tout le temps ,il me takine , on joue ensemble on s'amuse il me raconte ce qu'il fait , quand il y'a une personne qui m'enbette il me defend mais par exemple quand il y'a sa meilleur amie il me calcule pas je ne sais pas pourquoi ! :-( j'aimerais savoir ce que vous pensé mercii !! :-) a toute & a tous
6 réponses pour «
Je ne sais Pas si il m'aime
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 14h03
Je ne sais pas, moi Perso j'ai eu même problème que toi sauf qu'à la différence de toi il lâchais ces potes pour rester plus longtemps avec moi, bref tous sa pour dire je connais ce genre de situation, et que si il t'ignorent quand il est avec sa meilleur amie, c'est qu'elle est plus importante que toi a ces yeux, il l'aime peut être qui sais. Bref pour ce qui est des taquinerie, ne tire pas de conclusion trop vite, regarde comme il est avec les autres, beaucoup de ce sont taquin mais sa veux pas pour attend dire que tu a un tiquet.
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 17h58
Bin la tout a était dit xD il préfère sa meilleur amie que toi, faut pas chercher plus loin ... :/
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h39
Ben si tu passes après sa meilleure amie sa veut diiiiiire..........ouiii !!!! qu'il préfère sa meilleure amie
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 19h41
Il est peut être amoureux d'elle ?? Ils sont peut être aussi amis d'enfance et vont finir ensemble ?? Comme dans les films ! XD
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h58
Ohh sa serait trop romantique <3
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 20h03
Vivement cette été <3 après je dis sa, je dis rien hein ! XD