669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour et se sentir bien dans sa peau

Question anonyme le 03/05/2014 à 20h31
Dernière réponse le 23/10/2017 à 01h32
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans je m'appelle Océane je vais Vous expliquer mon histoire pour que vous m'aidiez Depuis le début de l'année j'aime un garçon je lui Ai demandée de sortir avec moi plusieurs fois Environ 5-6 fois. Ce garçon à dit non les 5-6 fois Mais une fois j'ai sortie avec lui au début de l'année Je l'aimais beaucoup et il m'avait demander de sortir Avec moi j'avais dit oui mais mon amie étais très fâcher Après moi et je l'avais dit au garçon il avait casser 1 jour après et a sorti avec ma meilleure amie le Lendemain. Je ne l'avais pas dit mais j'avais été Anéantie. Depuis septembre je n'arrive pas a l'oublier Je l'aime toujours au fond de moi et sa me fais mal de Savoir que lui il s'en fiche. Je l'ai aimé beaucoup de fois 8 mais je ne pouvais plus lui demander je n'avais pas la force De l'entendre dire non. Au moi de décembre je lui parlais Beaucoup et sa la que nous avons commencer à devenir Très amis donc j'ai crue que j'avais une chance alors je lui Ai demandée qui il aimait c alors que j'ai appris qu'il aimait mon Autre meilleure amie. J'ai eu beaucoup de peine et je me suis Sentie idiote. Il aime encore ma meilleure amie et moi je L'aime encore. Des fois le soir je ne sens vide et je ne veux pas Admettre pourquoi mais je sais qu'au fond c'est à cause de lui Je veux seulement l'oublier mais je n'y arrive pas Quand je pense à lui je m'ennuie de lui. Il y a environ 1 semaine j'ai commencer à me ire que si il ne m'aimait Pas c'est que je n'étais pas belle,grosse et j'ai commencée À me maquiller beaucoup. Pourtant je sais que je ne suis pas Grosse a l'école tout le monde me le dit et envie d'avoir Ma taille je porte du 00 de Pentalon mais a cause de lui Je me trouvais grosse aussi j'ai des boutons et je n'aime Vrm Pas ça et je me disais qu'il me trouvais degeux a cause de sa Et j'ai des lunettes alors je me trouve bizarre parce que mes amies N'ont pas de lunettes alors c comme si j'étais la petite bizarre donc voilà... Je voudrais de l'aide pour l'oublier et me sentir bien dans ma peau
Répondre
1 réponse pour « 
Amour et se sentir bien dans sa peau
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2017 é 01h32
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, quand on aime vraiment quelqu'un, ce n'est pas pour la forme de son corps ! Par ailleurs, il n'y a rien de ridicule à porter des lunettes !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour et se sentir bien dans sa peau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.133