Quand on aime quelqu'un, on le sait, on ne doute pas de son amour. Pas besoin de se poser la question " est ce que je l'aime ou pas ? "
Si vous vous posez la question, c'est forcément que l'amour n'est pas véritable, pas profond.
Même à 14 ans on sait ça quoi !
Et en plus, ça crève les yeux que vous ne l'aimez pas vraiment, votre amour est jsute intéréssé, attiré par l'argent, peut être par le fait qu'il soit plus agé... Je ne sais pas, mais pour moi, aucun doute : C'est non !
Répondre
Bonjour,je pense que t'as peut etre besoin de sécurité et de protection d'un" père".Ce monsieur te rassure et t'apaise contrairement à un homme de ton age.
Et (excuses moi) tu ne l'aimes pas d'un amour passionnel;mais tu l'aimes pour un moment,pour une tranche de ta vie.Eh bien profiter du moment présent jusqu'au bout et ne te poses pas de question;savoures.
Le jour où tu pourras voler de tes propres ailes,ce sera fini entre vous et tu rencontrera quelqu'un de ton age,c'est sur.En attendant respire ton bonheur,fonce.
Répondre
Bah oui je sais c'est pas facile, moi je suis dans le cas ou notre amour est impossible!!
J'ai vécue l'enfert av 1 homme, que j'ai aimé kom 1 dingue, j'etais jeune 19 ans et lui 23, ont c frequenté 1 an, il avait 1 penchant pour l'alcool, mais l amour est aveugle! Mariée 14 ans, il ma detruite, j'ai eu 3 enfants de lui, helas! car c'est moi qui les a élevées tt seule! Lui s"en fout complet de ss gossses!
Suite a mon divorce en 97, j'ai eu kk aventures, j'ai jamais penser refaire ma vie!! Et en 2007 j'ai rencontrée 1 homme de 39 ans, j'en avais 43!
Pour moi au debut ce n'etait k1 aventure de plus, mais il avait kk chose de different, deja, il buvait pas, il travaillait, il avais souffert kom moi av son ex qui le trompait!
Il ma donné du fil a retorde, pendant 3 ans, 1 jour gentil, 1 jour mechant, mais bon j'avais l'habitude, et je prenais que le bon et je mettais de coté le mauvais!
Apres tt ce que j'avais vecu....! Et 1 jour il me dit toi je t'aime, j'ai mis du temps, je voulais plus m'attacher, j'ai lutter, mais voila je t'aime!! et je m'en veux, je ss 1 faible! sa ma émue, je ss tomber amoureuse vraiment!!!!
Ont est en fev 2012, et NON sa va pas le faire!
Son fils, c 1 ptit con! de 18 ans, qui glande rien a part boire, fumer du chit, emmener chez son pere, copains et copines, chez lui c 1 moulin!!!!!! ou sa dort, sa fume, sa baise, et lui dit RIEN!!!!
Ma fille, la derniere est encore a ma charge, 16 ans, au lycée, je l'ai bien élevée, dans le respect et la politesse......!
Elle ne l'aime pas! Elle a été claire JAMAIS je vivrais ss le mm toit ke lui!!! mm pas en reve!
Voila, moi j'ai 48 ans mtn, ma santée, baisse! Je ss fatiguée de tt cs histoires!
Je veux qu'1 chose, LA PAIX!!!
Donc voila je me vois pas tt recommencer, av 1 homme pas fichu de se faire respecter ss son toit!
Et moi, je servirai de boniche, pour tt le monde! AH OUI, j'ai oublié de vous dire qu'il m'a demandé en mariage!!! Au debut, je disais oui, mais attends, que les enfants soit casés! sans grandes conviction, je l'avoue!
Finallement, je lui ai dit tt la véritée!! C'était plus franc! NON! sa marchera pas, j'ai tt bien expliqué, depuis j'ai plus de nouvelles de lui, il ma juste dit, je ss triste mais sa va passer!
Moi aussi je ss triste, j'y croyais vraiment a ce nouvel Amour!
Mais vaut mieux tt arreter quand ont sent qu'on va droit dans le mur!!!!
Répondre