Je ne sais si je l'aime ou pas meme si je partage

Je sors avec un homme qu'est plus agée que moi 55 et moi 39 c'est vrai que il n'ai pas beau mais il a tout il est instruit il a de l'argent il m'aime nous sortons ensemble nous partagons plusieur chose ensemble il me plais au lit mais je ne sais si je l'aime ou pas parfois je sens que je l'aime et pafois je me ss dis: moi je sors avec ce homme !!!! c'est pas vrai c'est pas mon genre et je ne veux personne me voir avec lui surtout mes copines mais quand je ss avec lui je me sens bien peux etre parce que je peur de rester seule.
7 réponses pour «
je ne sais si je l'aime ou pas meme si je partage
 »
Réponse de emid379
Le 25/11/2009 é 09h02
Chere madame,je suis peut ètre moins agé que vous mais je peut neanmoins vous faire part de mon opinion.d'abort il faut que vous sachiez que la vie se résume en un chois,et tellement elle est courte que si le choix n'est pas promptement et bien fait vous vous retrouverez dans une situation de doute comme c'est le cas pour vous actuellement.comprenez donc que vous devez en faire un maintenant,et qu'il soit apprécier ou non par votre entourage assumez le.faites de vos mauvais choix les plus positifs pour vous car nous sommes certes nombreux dans ce monde mais chacun à sa vie.
Référence(s) :
trés personnelles
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 22h11
Quand on aime quelqu'un, on le sait, on ne doute pas de son amour. Pas besoin de se poser la question " est ce que je l'aime ou pas ? " Si vous vous posez la question, c'est forcément que l'amour n'est pas véritable, pas profond. Même à 14 ans on sait ça quoi ! Et en plus, ça crève les yeux que vous ne l'aimez pas vraiment, votre amour est jsute intéréssé, attiré par l'argent, peut être par le fait qu'il soit plus agé... Je ne sais pas, mais pour moi, aucun doute : C'est non !
Référence(s) :
Réponse de cathrina
Le 16/03/2010 é 17h15
Il faut regardé au plus profont de vous meme prenez un moment un week-end par exemple et allez-y dans un endroit ki vous inspire et reflichirez-y la bonne question à se poser c'est "es-ke je l'aime " si votre coeur vous dit ke c'est le cas alors il y a plus de problemes et la beauté interieur c'est le principe et le faite de se sentir bien avec la personne c'est le plus important... mais si la reponce et non eh bien il va faloir penser à la suite si vous voulez rester avec lui ou si vous preféré le quitter c'est à vous de voir ... je vous souhaite bcp de courrage et de bonheur!
Référence(s) :
cathrina
Réponse de sambaciré
Le 06/09/2010 é 17h50
Bonjour,je pense que t'as peut etre besoin de sécurité et de protection d'un" père".Ce monsieur te rassure et t'apaise contrairement à un homme de ton age. Et (excuses moi) tu ne l'aimes pas d'un amour passionnel;mais tu l'aimes pour un moment,pour une tranche de ta vie.Eh bien profiter du moment présent jusqu'au bout et ne te poses pas de question;savoures. Le jour où tu pourras voler de tes propres ailes,ce sera fini entre vous et tu rencontrera quelqu'un de ton age,c'est sur.En attendant respire ton bonheur,fonce.
Référence(s) :
SAMBA
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h37
Il a du fric et il baise bien ? quoi de mieux ! profites ! carpe diem :))
Référence(s) :
carpe diem
Réponse de kadiatou
Le 08/02/2011 é 23h11
Je suis dans le même cas que toi, nous avons à eu près le même age. J'aimerais te connaitre davantage pour échanger. Merci
Réponse de patsy48
Le 18/02/2012 é 02h19
Bah oui je sais c'est pas facile, moi je suis dans le cas ou notre amour est impossible!! J'ai vécue l'enfert av 1 homme, que j'ai aimé kom 1 dingue, j'etais jeune 19 ans et lui 23, ont c frequenté 1 an, il avait 1 penchant pour l'alcool, mais l amour est aveugle! Mariée 14 ans, il ma detruite, j'ai eu 3 enfants de lui, helas! car c'est moi qui les a élevées tt seule! Lui s"en fout complet de ss gossses! Suite a mon divorce en 97, j'ai eu kk aventures, j'ai jamais penser refaire ma vie!! Et en 2007 j'ai rencontrée 1 homme de 39 ans, j'en avais 43! Pour moi au debut ce n'etait k1 aventure de plus, mais il avait kk chose de different, deja, il buvait pas, il travaillait, il avais souffert kom moi av son ex qui le trompait! Il ma donné du fil a retorde, pendant 3 ans, 1 jour gentil, 1 jour mechant, mais bon j'avais l'habitude, et je prenais que le bon et je mettais de coté le mauvais! Apres tt ce que j'avais vecu....! Et 1 jour il me dit toi je t'aime, j'ai mis du temps, je voulais plus m'attacher, j'ai lutter, mais voila je t'aime!! et je m'en veux, je ss 1 faible! sa ma émue, je ss tomber amoureuse vraiment!!!! Ont est en fev 2012, et NON sa va pas le faire! Son fils, c 1 ptit con! de 18 ans, qui glande rien a part boire, fumer du chit, emmener chez son pere, copains et copines, chez lui c 1 moulin!!!!!! ou sa dort, sa fume, sa baise, et lui dit RIEN!!!! Ma fille, la derniere est encore a ma charge, 16 ans, au lycée, je l'ai bien élevée, dans le respect et la politesse......! Elle ne l'aime pas! Elle a été claire JAMAIS je vivrais ss le mm toit ke lui!!! mm pas en reve! Voila, moi j'ai 48 ans mtn, ma santée, baisse! Je ss fatiguée de tt cs histoires! Je veux qu'1 chose, LA PAIX!!! Donc voila je me vois pas tt recommencer, av 1 homme pas fichu de se faire respecter ss son toit! Et moi, je servirai de boniche, pour tt le monde! AH OUI, j'ai oublié de vous dire qu'il m'a demandé en mariage!!! Au debut, je disais oui, mais attends, que les enfants soit casés! sans grandes conviction, je l'avoue! Finallement, je lui ai dit tt la véritée!! C'était plus franc! NON! sa marchera pas, j'ai tt bien expliqué, depuis j'ai plus de nouvelles de lui, il ma juste dit, je ss triste mais sa va passer! Moi aussi je ss triste, j'y croyais vraiment a ce nouvel Amour! Mais vaut mieux tt arreter quand ont sent qu'on va droit dans le mur!!!!