Je ne sais pas si il m aime encore , pouvez vous m aider ?

Question de Oceii le 29/07/2011 à 23h46
Bonjour , J ai 12 et demi , et le garçon que j aime est le frere de ma meiilleure amie et a bientot 16 ans ! Nous sommes sortis ensemble 3 ou 4 fois , mais sa ne durais pas , lui , je ne sais pas si il m aime encore , mais , moi je l aime encore ! Mais je ne sais pas si sa serait bien que l on retourne ensemble ou pas ?Donc je voulait vous demander votre avis car je ne sais plus trop quoi faire ! Merci a ceux ou celles qui auront répondus !
2 réponses pour «
Je ne sais pas si il m aime encore , pouvez vous m aider ?
 »
Réponse de xx.Kelly22
Le 02/08/2011 é 22h25
Coucou franchement je ne pense pas que tu devrai resortir avec car si tu as dèja sorti avec lui plusieurs fois et que ça na pas marcher je ne pense pas vraiment que la prochaine fois marchera aussi j'espère que je t'ai aider Bisouss.
Réponse de oranou
Le 09/11/2011 é 17h20
Coucou!moi je pense que que sa ne servirai a rien de resortir avec lui si sa n'a pas marcher=)