Tambour Arhur Martin electrolux xc 7 ne tourne plus

Bonjour, J'ai une machine Arthur martin elextrolux xc7 âgée de 5 ans dont le tambour ne tourne plus. Les charbons ont été vérifiés, ils sont en bon état. Le système hydrolique fonctionne, l'eau arrive, la machine vidange. LA courroie est bien en place, mais le tambour ne tourne pas, il y a une résistance, la courroie "grince" comme si ça forçait. Le tambour ne tourne pas non plus à la main...est-ce normal ou y a-t-il une sécurité ? Merci pour vos idées de panne ...je sèche... Valléozoé
1 réponse pour «
Tambour Arhur Martin electrolux xc 7 ne tourne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 07/06/2012 é 08h50
Bonjour enlevez la courroie et regardez si c'est le moteur ou le tambour qui est dur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54