Sèche linge BEKO DCU 1560 ne sèche plus

Je ne connais pas l'emplacement des divers éléments qui permettent de faire fonctionner la température du séchage. Je cherche un croquis ou autre. Merci.
5 réponses pour «
sèche linge BEKO DCU 1560 ne sèche plus
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 11h14
Va sur le site suivant et tu trouvera ton bonheur http://service.elektrabregenz.com/documents/EB_BEKO/Beko/Trockner/7181281200000%20DCU%201560%20X.pdf
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 18h01
BJR : en faite sur ce seche linge il y a trois sonde de tenperature deux dans le tambour (une a proximiter de l ampoule et l autre au dos du filtre que l on nettoi tout les jour ! ps elle ressemble a deux barre cromer ) la derniere et juste au dessus de la resitanse qui et situer sur le panneaux arriere de celui ci dans le couloir d air se doit etre elle qui lache !!!! par contre je ne sais pas ou peut se procurer celle si ?
Réponse de largo72
Le 01/02/2012 é 09h08
En fait ce n'est qu'une sonde sur les deux qui se trouvent à l'arriere à coté de la résistance qui est morte le probleme c'est qu'il ne detail pas il faut acheter la résistance et les deux sondes qui sont sur le meme element cout de l'operation 58€02 ttc fait par tes soins.je viens de le faire sur le miens.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 09h22
Question :ou peut on trouver cet ensemble sonde +résistance pour Beko 1560 x ?
Réponse de africa n2
Le 30/10/2015 é 16h49
Sur le site jeremplace cordialement jpr