Sèche linge Bosch maxx6 sensitive en panne

Question de daddybert le 22/06/2013 à 15h13
Bonjour J'ai un sèche linge Bosch maxx6 sensitive WTE84120FG Type WDT2 En tournant le commutateur de démarrage, la 1er Led ( séchage) et la 4 ème Led ( antifroissage / fin ) clignotent et lancent 3 X 4 bip en 3 sec ainsi qu' après 30 sec, mais la machine ne démarre pas J'ai effectué un nettoyage complet et démonté le carter arrière, mais pas possible de réarmer le fameux bouton rouge de la sonde. Faut-il forcer???? Y aurait -il autre chose à faire??? Merci de bien vouloir m'aider.
4 réponses pour «
sèche linge Bosch maxx6 sensitive en panne
 »
Réponse de jplg
Le 22/06/2013 é 16h48
BONJOUR Avec un morceau de fil, faite un shunt sur ces cosses le temps de voir sa réaction, si elle démarre le bouton est HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de daddybert
Le 23/06/2013 é 14h15
Bonjour Merci pour votre réponse J'ai bien shunté la sonde, mais le problème reste entier.
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 14h38
BONJOUR Allez sur le site de SOGEDIS.FR/NOTICES Téléchargeable gratuitement, même la vue éclatée de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de daddybert
Le 24/06/2013 é 11h55
Bonjour Je n'ai pas vu les références de la machine sur le site, mais des références s'en rapprochant. Par contre, je ne pense pas qu'une vue éclatée donnerait la solution à mon problème. Merci