Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche-linge Bosch WTA 4400 FF ne chauffe plus

Question de valerie111 le 04/11/2009 à 13h40
Pouvez-vous me dire pourquoi mon sèche linge Bosch WTA 4400 FF ne chauffe plus Merci
3 réponses pour «
Seche-linge Bosch WTA 4400 FF ne chauffe plus
 »
Réponse de dartagnant59
Le 04/11/2009 é 19h14
Bonjour la resistance est morte pour la controler sans controleur electrique vous debrancher les deux fils qui sont sur cette resistance sauf le vert et jaune puis vous brancher un fils elctrique sur ces bornes vous metter sous tension verifier dans le lave vaisselle si elle chauffe sinon il faut la changer
Référence(s) :
le brico
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h22
@dartagnan ... j'ai rien compris ! il faut mettre la résistance du sèche linge dans le lave vaisselle? c'est du n'importe quoi !
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 13h39
Il faut tout d'abord vérifier le thermostat (klixon) et le réarmer si nécessaire (= appuyer sur le bouton rouge), et changer la résistance si le thermostat fonctionne.