669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge bosch wta 29 ne tourne plus

Question anonyme le 10/08/2010 à 13h39
Dernière réponse le 02/11/2015 à 06h36
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge bosch ne tourne plus, le tambour n'est plus entrainé. Une des roues d'entrainement de la courroie est cassée. Ou puis je trouver la référence de cette pièce, ou la vue éclatée de l'appareil. Merci par avance
Répondre
6 réponses pour « 
seche linge bosch wta 29 ne tourne plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/08/2010 é 05h41
[ ! ]
Bonjour DEPEM est un site qui vous présente les piéces sous forme de photos ainsi que SOGEDIS Vous retrouverez plus facilement la piéce que vous recherchez.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 21h18
[ ! ]
Merci pour l'information. après consultation, cette pièce ne semble pas évidente à trouver. La courroie existe, mais pas les roues de guidage/entrainement. A suivre
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/08/2010 é 09h41
[ ! ]
Bonjour pourquoi ne pas tapper ce que vous recherchez dans votre serveur? vous y trouverez des proppositions de sites! TOUTELECTROMENAGER electrodocas.fr jeremplace.com etc...
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 19h29
[ ! ]
Merci, c'est effectivement ce que j'ai fait et ai trouvé la pièce auprès de la société DRAGON
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 19h41
[ ! ]
Bonjour Félicitations pour votre persévérance:ceci à aboutit à ce que vous désiriez et j'en suis ravi pour vous.Il est vrai que beaucoups de sites sont existants sur le net c'est donc pour cette raison que je vous ai propposé d'en poser la question sur le serveur. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de phil99
Le 02/11/2015 é 06h36
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de témoignages et contacts de personnes ayant eu des problèmes avec leur sèche linge ou lave linge de marque BOSCH ou SIEMENS . Le cerclage de mon tambour a cassé entrainant pas mal de dégâts, dont la rupture de la courroie. Appareil de 4 ans seulement, devis des réparations : 300 euros. Meilleur offre de BOSH SIEMENS « à titre exceptionnel » 50% de la pièce tambour si je le fait venir de BOSCH Paris. Tout le reste, main d’œuvre et remise en état à ma charge (plus de 300 euros avec le transport !!!) Inacceptable. J’envisage donc une action collective pour réparation des préjudices, y compris le vôtre ! Philippe (40 –Landes)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge bosch wta 29 ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.068