Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge bosch wta 29 ne tourne plus

Bonjour, mon sèche linge bosch ne tourne plus, le tambour n'est plus entrainé. Une des roues d'entrainement de la courroie est cassée. Ou puis je trouver la référence de cette pièce, ou la vue éclatée de l'appareil. Merci par avance
6 réponses pour «
seche linge bosch wta 29 ne tourne plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/08/2010 é 05h41
Bonjour DEPEM est un site qui vous présente les piéces sous forme de photos ainsi que SOGEDIS Vous retrouverez plus facilement la piéce que vous recherchez.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 21h18
Merci pour l'information. après consultation, cette pièce ne semble pas évidente à trouver. La courroie existe, mais pas les roues de guidage/entrainement. A suivre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/08/2010 é 09h41
Bonjour pourquoi ne pas tapper ce que vous recherchez dans votre serveur? vous y trouverez des proppositions de sites! TOUTELECTROMENAGER electrodocas.fr jeremplace.com etc...
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 19h29
Merci, c'est effectivement ce que j'ai fait et ai trouvé la pièce auprès de la société DRAGON
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 19h41
Bonjour Félicitations pour votre persévérance:ceci à aboutit à ce que vous désiriez et j'en suis ravi pour vous.Il est vrai que beaucoups de sites sont existants sur le net c'est donc pour cette raison que je vous ai propposé d'en poser la question sur le serveur. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de phil99
Le 02/11/2015 é 06h36
Bonjour, je suis à la recherche de témoignages et contacts de personnes ayant eu des problèmes avec leur sèche linge ou lave linge de marque BOSCH ou SIEMENS . Le cerclage de mon tambour a cassé entrainant pas mal de dégâts, dont la rupture de la courroie. Appareil de 4 ans seulement, devis des réparations : 300 euros. Meilleur offre de BOSH SIEMENS « à titre exceptionnel » 50% de la pièce tambour si je le fait venir de BOSCH Paris. Tout le reste, main d’œuvre et remise en état à ma charge (plus de 300 euros avec le transport !!!) Inacceptable. J’envisage donc une action collective pour réparation des préjudices, y compris le vôtre ! Philippe (40 –Landes)