Sèche linge Boch ne chauffe plus

Question de Cotellerie le 05/06/2016 à 12h11
Mon sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive ne chauffe plus
4 réponses pour «
Sèche linge Boch ne chauffe plus
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2016 é 12h26
BONJOUR Un peut de politesse envers nous bénévolats,merci démontage de la partie arrière du sèche linge, nettoyé les cosses et appuyé sur le bouton. Le sèche linge devrais repartir vérifiez la résistance si rien n'y fait. Cdt
Réponse de Cotellerie
Le 05/06/2016 é 17h52
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je mets en application les conseils et vous tiens au courant Bonne fin de journée
Réponse de Cotellerie
Le 20/06/2016 é 12h40
Bonjour, Journée pluvieuse idéale pour bricoler a l'intérieur. J'ai appliqué vos conseils et tout remarche. Grand merci et bonne journée Bien cordialement
Réponse de jplg
Le 20/06/2016 é 12h45
BONJOUR Et merci à vous pour le retour,et vous souhaite une agréable journée. Cdt