Seche linge brandt 8kg

Question de samsarouge le 02/11/2009 à 22h31
Tourne bien mais ne chauffe pas et ne sèche plus
11 réponses pour «
seche linge brandt 8kg
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2009 é 07h34
Bonjour regardez au niveau du condensateur cette piece se trouve à coté du moteur: elle est ronde et blanche. il faudra la changer démontez la le temps que vous y etes! recontactez nous svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de samsarouge
Le 06/11/2009 é 09h43
Merci pour ta réponse Bernard mais ce n'étais pas ca .D'étais la sécurité qui c'est mise en place suite à "du linge mis qui n'étais pas assez essorés .il suffit juste de la réenclencher.celle ci se trouve derrière le panneau juste près de la sonde . Voilà merci encore.
Référence(s) :
le dépanneur qui est venue réparer !!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2009 é 10h17
Bonjour je comprends votre réponse piuisque vous avez reactivé le klixon mais celui ci ne se déclanche pas pour rien et c est pourquoi je vous avez propposé de faire un test avant de le réactiver.puisque tout est revenu en ordre je suis ravi de constater que la machine refonctionne.
Référence(s) :
bernard
Réponse de samsarouge
Le 06/11/2009 é 11h06
Merci beaucoup!!!pour le tuyau bonne journée Mr l'expert si j'ai un soucis je ne manquerais pas de vous recontacter
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h03
Bonjour, J'ai le même souci, mon sèche-linge tourne mais ne chauffe plus et ne sèche plus. Pourriez-vous me dire à quoi ressemble la sécurité dont vous parlez et où elle se situe afin que je vérifie sur mon appareil si elle est enclenchée ou non ? Merci beaucoup. Sylvie
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h37
Besoin de la même réponse que sylvie,mon sèche linge tourne mais ne sèche plus.ou se situe cette fameuse sécurité qu'il fut reenclencher? Derrière le sèche linge?urgent
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 08h34
Pour ceux qui auront le même problème, je confirme, il faut démonter le panneau arrière et appuyer sur un petit bouton rouge et ça repart en chaud.
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 21h20
Merci pour l'info ca a marché pour moi aussi
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 22h30
Juste pour vous dire que ce fameux petit bouton ne règle pas le problème.Faut chercher pourquoi il se declenche,.dans tout les cas il faudra verifier la resistance de chauffe ou le thermostat
Référence(s) :
je suis plombier chauffagiste
Réponse de gascoun32
Le 15/03/2014 é 11h43
Mon sèche linge s’arrête en signalant que le bac d'eau est plein ou que le filtre est encombré alors qu'il n'en est rien. De plus si je le relance le repart pour dix minutes. Et si je relance de nouveau il tourne pour environ dix minutes. Pouvez-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 18h05
Bonsoir mon sèche linge est bloqué sur un seul programme il ne sèche que pendant 1h30 et quand je programme pour 2h30 sa ne dure que 39 min j'ai du mal a le cernée se sèche linge :-