670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb sur mon seche linge

Question de ipo le 13/01/2011 à 17h55
Dernière réponse le 16/01/2011 à 15h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai un seche linge BEKO modele DV1560X lorsque je le mets en route il chauffe puis plus de mis en chauffe,il souffle que de l'air froid. Quel peut etre le pb?
Répondre
5 réponses pour « 
pb sur mon seche linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h33
[ ! ]
Bonjour controlez soudures et branchements de la résistance. testez la en la déconnectant :85 ohms sinon la sonde:petite tige longue frottez la avec une brosse à dents. Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de ipo
Le 14/01/2011 é 14h55
[ ! ]
Merci beaucoup pour le coup de pouce, j'ai trouvé le pb.... la résistance est ok les soudures ok les 2 sondes ok par contre au niveau du connecteur qui passe a travers la parois les cables venants de la carte électronique était mal enfoncé peut être du aux vibrations????????? enfin sa re-fonctionne sauf que j 'ai mal repositionné le bouton de sélection de prog au remontage...;)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour pourquoi me dire que vous avez mal positionné le bouton, Quel est ce souci puis je vous aider?ou allez vous y remédier seul? à voir comme vous avez su vous débrouiller jusqu'à maintenant je pense que ma question est ridicule puisque vous avez surement rectifié ce souci! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de ipo
Le 16/01/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonjour me revoici.... je voulais vs demander comment testé le capteur d'humidité car j'ai a nouveau le même pb il sèche 1 fois sur 3 merci beaucoup
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour capteur/carte 4 volts. SINON frottez la sonde(brosse à dents ) humidifiez la et effectuez un essai :àtout de suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb sur mon seche linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.909