Pb sur mon seche linge

Question de ipo le 13/01/2011 à 17h55
Bonjour, j'ai un seche linge BEKO modele DV1560X lorsque je le mets en route il chauffe puis plus de mis en chauffe,il souffle que de l'air froid. Quel peut etre le pb?
5 réponses pour «
pb sur mon seche linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h33
Bonjour controlez soudures et branchements de la résistance. testez la en la déconnectant :85 ohms sinon la sonde:petite tige longue frottez la avec une brosse à dents. Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de ipo
Le 14/01/2011 é 14h55
Merci beaucoup pour le coup de pouce, j'ai trouvé le pb.... la résistance est ok les soudures ok les 2 sondes ok par contre au niveau du connecteur qui passe a travers la parois les cables venants de la carte électronique était mal enfoncé peut être du aux vibrations????????? enfin sa re-fonctionne sauf que j 'ai mal repositionné le bouton de sélection de prog au remontage...;)
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 16h23
Bonjour pourquoi me dire que vous avez mal positionné le bouton, Quel est ce souci puis je vous aider?ou allez vous y remédier seul? à voir comme vous avez su vous débrouiller jusqu'à maintenant je pense que ma question est ridicule puisque vous avez surement rectifié ce souci! à tout de suite Amicalement
Réponse de ipo
Le 16/01/2011 é 15h15
Bonjour me revoici.... je voulais vs demander comment testé le capteur d'humidité car j'ai a nouveau le même pb il sèche 1 fois sur 3 merci beaucoup
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2011 é 15h38
Bonjour capteur/carte 4 volts. SINON frottez la sonde(brosse à dents ) humidifiez la et effectuez un essai :àtout de suite