Seche linge Faure FTK 111 en panne

Question de blondie59280 le 01/06/2011 à 12h13
Bonjour, mon sèche linge est en panne depuis hier. J'ai lancé un premier séchage, tout a bien fonctionné.Quelques heures plus tard j'ai voulu lancer un second séchage et là plus rien, panne totale.Nous avons nettoyé les filtres et débranché-rebranché l’appareil rien. N'ayant aucun voyant sur l'appareil je ne sais pas si il fonctionne ou si un bouton est défectueux... Pourriez vous me dire si il s'agit d'une panne récurrente sur cet appareil ou si il est possible de réparer ce genre de panne ?? D'avance merci
2 réponses pour «
seche linge Faure FTK 111 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 01/06/2011 é 14h27
BONJOUR La première chose à vérifier si une tension est présente sur la machine,vous suivez le cordon d'alimentation sur la machine,et voyez à l'endroit ou il est raccorder vous avez du 230 volts,si oui vérifier la sécurité de porte,et le marche/arrêt. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 09h34
Bonjour ,j'ai un problème avec mon sèche linge Faure ftk111 il ne sèche plus .Quelqu'un a t-il eu déjà ce problème.