670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge faure ftk113

Question anonyme le 14/09/2012 à 21h22
Dernière réponse le 01/04/2013 à 12h38
[ ! ]
Bonjour notre appareil s'arrête au bout de 30min, nous l'avons mis dans la salle de bain et je laisse ouvert la porte et le velux et rien y fait il s'arrete au bout de 30 min en nous disant que le bac et le condensateur sont pleins alors qu'on les a vidés, et quand on le remet en route il s'arrete au de 5 min, qu'est ce que je peut faire car avant il etait dans la cuisine et il fonctionnais tres bien mais nous venons de démenager, pour le moment il ne peut pas aller dans la cuisine, merci par avance, laetitia
Répondre
5 réponses pour « 
seche linge faure ftk113
 »
Réponse de mimi54
Le 15/09/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et panneau de gauche en bas à gauche se trouve la pompe de relevage et le flotteur avec micro contact nettoyez le tout et ressayez cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse,je vous dirais si il fonctionne. cordialement laetitia
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, Nous avons fait le nettoyage et dailleur il y avait de l eau dans le floteur, il a fonctionner 1h correctement, et kan jai voulus le faire fonctionner un autre jour il a fonctionner 5 min et il me dis bac plein! que faire?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonjour quand le bac est plein c'est le micro-contact qui l'indique laissez la tole ouverte et regardez le fonctionnement de la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h38
[ ! ]
Bjr bon voila regardé si une sourie et oui na pas grigniotté un fils pour moi ki et u le méme probléme mon séche linge re fonctionne parfaitement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge faure ftk113
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997