Seche linge faure ftk113

Bonjour notre appareil s'arrête au bout de 30min, nous l'avons mis dans la salle de bain et je laisse ouvert la porte et le velux et rien y fait il s'arrete au bout de 30 min en nous disant que le bac et le condensateur sont pleins alors qu'on les a vidés, et quand on le remet en route il s'arrete au de 5 min, qu'est ce que je peut faire car avant il etait dans la cuisine et il fonctionnais tres bien mais nous venons de démenager, pour le moment il ne peut pas aller dans la cuisine, merci par avance, laetitia
5 réponses pour «
seche linge faure ftk113
 »
Réponse de mimi54
Le 15/09/2012 é 10h47
Bonjour enlevez le dessus et panneau de gauche en bas à gauche se trouve la pompe de relevage et le flotteur avec micro contact nettoyez le tout et ressayez cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 22h49
Bonjour, merci de votre réponse,je vous dirais si il fonctionne. cordialement laetitia
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h11
Bonjour, Nous avons fait le nettoyage et dailleur il y avait de l eau dans le floteur, il a fonctionner 1h correctement, et kan jai voulus le faire fonctionner un autre jour il a fonctionner 5 min et il me dis bac plein! que faire?
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 20h47
Bonjour quand le bac est plein c'est le micro-contact qui l'indique laissez la tole ouverte et regardez le fonctionnement de la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h38
Bjr bon voila regardé si une sourie et oui na pas grigniotté un fils pour moi ki et u le méme probléme mon séche linge re fonctionne parfaitement