Far L9600 600T/MIN

BONJOUR j'ai un problème avec ma machine a laver far L9600 600T/MIN j'ai mis un deux tapis de petite taille (salle de bain) que j'ai l'habitude de laver , et la machine a commencé son cycle en remplis-an la machine d'eau avec le savon sans problème mais depuis hier elle fais que de tourner mais elle s’arrête pas et quand je l'éteint elle s’arrête sans se vider et la porte s'ouvre au final il reste plein de savon et de l'eau dans la cuve! que faire???? merci de m'aider
1 réponse pour «
far L9600 600T/MIN
 »
Réponse de mimi54
Le 21/09/2011 é 00h34
Bonsoir enlevez le socle plastique du bas à droite se trouve le filtre de la pompe,nettoyez le et regardez l'hélice de la pompe (noubliez pas de vider l'eau avant) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54