669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge qui s'arrete au bout de 10 min

Question de steban280 le 16/07/2011 à 12h28
Dernière réponse le 03/09/2011 à 20h18
[ ! ]
Bonjour a tous,voila je vous explique se qui se passe j'ai un seche linge Bosh Maxx 6 depuis maintenant 4 ans en une fois il a commencer a s'arrèter seule au bout de 10 min, après controle j'ai changer la sonde thermostatique,la pompe a eau a été changer. Après un petit test le seche linge chauffe a nouveau l'eau est tiré correctement mais il se coupe toujours apres 10 min de marche en bipant et le bouton antifroissage est alumé....je ne sais plus quoi faire!!!! A l'aide...........
Répondre
1 réponse pour « 
seche linge qui s'arrete au bout de 10 min
 »
Réponse de Jihelbe
Le 03/09/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si cela cela est la cause de votre problème, mais cela ne coûte quasiment rien d'essayer : la "cuisson" des résidus de produits lessiviels laisse dans le tambour du sèche linge un film plastique très mince et quasiment invisible, mais suffisant pour fausser la mesure de l'humidité. Il faudrait donc tenter un brossage vigoureux dudit tambour et des capteurs avec un produit récurrent légèrement abrasif (genre la marque à 4 lettres qui commence par un A et se termine par un X). Donc produit récurrent + brosse assez dure + huile de coude + rinçage. - JLB -
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge qui s'arrete au bout de 10 min
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.288