Seche linge qui s'arrete au bout de 10 min

Question de steban280 le 16/07/2011 à 12h28
Bonjour a tous,voila je vous explique se qui se passe j'ai un seche linge Bosh Maxx 6 depuis maintenant 4 ans en une fois il a commencer a s'arrèter seule au bout de 10 min, après controle j'ai changer la sonde thermostatique,la pompe a eau a été changer. Après un petit test le seche linge chauffe a nouveau l'eau est tiré correctement mais il se coupe toujours apres 10 min de marche en bipant et le bouton antifroissage est alumé....je ne sais plus quoi faire!!!! A l'aide...........
1 réponse pour «
seche linge qui s'arrete au bout de 10 min
 »
Réponse de Jihelbe
Le 03/09/2011 é 20h18
Bonjour, Je ne sais pas si cela cela est la cause de votre problème, mais cela ne coûte quasiment rien d'essayer : la "cuisson" des résidus de produits lessiviels laisse dans le tambour du sèche linge un film plastique très mince et quasiment invisible, mais suffisant pour fausser la mesure de l'humidité. Il faudrait donc tenter un brossage vigoureux dudit tambour et des capteurs avec un produit récurrent légèrement abrasif (genre la marque à 4 lettres qui commence par un A et se termine par un X). Donc produit récurrent + brosse assez dure + huile de coude + rinçage. - JLB -