Seche linge haier hdy c70f

Bonjour, La résistance de mon sèche linge a grillée, je l'ai donc changé, mais maintenant le sèche linge chauffe pour les programmes 20min/40min/60min mais rien ne chauffe pour les programmes comme par exemple : sec, prêt à ranger, humide etc... J'ai regardé les balais et porte balais, est tout est bon. Merci par avance
6 réponses pour «
Seche linge haier hdy c70f
 »
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 11h55
Bonjour frottez avec du papier de verre trés fin la partie ou les balais font contact et vérifiez qu'ils fassent bien contact.ce problème survient au bout d'un certain temps quand le linge est mal rinçé et à cause de l'assouplissant qui à force se dépose sur le tambour du sèche linge et empèche une bonne mise à la masse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 15h08
Ok, merci. Je vais essayer et je vous tiens au courant. cordialement
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 12h29
Bonjour, Est ce que cela a resolu le probleme?
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h07
Bonjour, non, le problème est encore là. la machine sèche sur les programmes 20-40-50 minutes...
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 11h49
Jais le meme souci aver vous trouver le probleme svp
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 18h38
Bonjour, Sur les différents programmes la résistance chauffe 5 minutes puis s'éteint, par conséquent le sèche linge fonctionne mais ne chauffe pas. A l'ohmetre les klixons sont OK et la résistance aussi, quel peut être le problème? Merci.