Defaut de sechage seche linge awz8379

Question de POPOF le 13/02/2013 à 10h48
Bonjour j ai un probleme avec ce seche linge losque je le fait fonctionner avec du linge exemple pret a ranger en fin de programme le linge est encore humide quel est ce probleme et que doige faire pour y remedier cdt pierre
2 réponses pour «
defaut de sechage seche linge awz8379
 »
Réponse de mimi54
Le 13/02/2013 é 16h17
Bonjour enlevez la grille de devant en bas vous avez la sonde d'humidité nettoyez la et testez la(à froid et à chaud) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 23h19
Bonjour, j'ai le même problème, sauf que le sèche linge ne souffle que de l'air froid. La sonde semble pourtant bonne. De quoi cela peut il venir? Merci Jason