670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme thomson air 674c

Question de geotube le 02/10/2010 à 20h15
Dernière réponse le 23/03/2012 à 21h36
[ ! ]
Bonjour, parcourant ce forum, j'ai tenté de réparer mon seche linge thomson air 674c qui ne sechait plus... j'ai changé le motoventilateur qui était "pulverisé", la sonde hygrocapt car le linge n'était jamais sec, et aujourd'hui la resistance...car ça ne chauffait plus! démontage complet, nettoyage integral, nouvelles pièces... et toujours un problème! ça chauffe, ça tourne, le test diagnostic au niveau de la console est ok! mais la machine s'arrete sans que le linge soit sec! le temps s'ecoule de 89 à 80...puis passe soudainement à 46 jusque 41 et termine de 5 à 0! le comble maintenant, c'est que le bac reste desesperement vide d'eau et l'atmosphère ambiante dans le local est super humide!! J'ai reverifié la sonde hygrocapt...elle est propre et en place... que me reste-il à changer? (à part le seche linge en entier...) amis experts, venez moi en aide! please!
Répondre
4 réponses pour « 
probléme thomson air 674c
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonjour avez vous testé la sonde? Appareil débranché test en ohm la chauffer avec votre main la restester comparer les valeurs si celles-ci n'ont pas changées:la sonde doit étre remplacée. Avez vous vu un thermostat réarmable p ?prés de la résistance:pzetite piéce avec un bouton au dessous à relever avec une aiguille. Parfois cette piéce est percée par le dessus et il faut y introduire l'aiguille pour appuyer sur le bouton.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de olivierw
Le 14/04/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, j ai exactement le meme probleme que vous!!! (thomson air 674c) le cycle dur a peine 5 min... pas d eau dans le reservoir et l appareil ne chauffe pas!!! j ai remplacé le capteur d humidité mais rien n y fait... avez vous resolu votre probleme? si oui, quelle est la solution!!! merci d avance, cordialement olivier
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/04/2011 é 07h42
[ ! ]
Bonjour avez vous réarmé le thermostat(bouton rouge)? Votre porte doit se fermer sans souci! Controlez son systéme de verrouillage en le shuntant(relier les fils de méme couleur ensembles) et effectuez un essai Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h36
[ ! ]
Le mien ne s'arrete pas il reste bloqué sur une minute,il chauffe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme thomson air 674c
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.881