670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Secheuse Samsung (frontale) ne s'arrete plus automatiquement

Question de Regisi le 19/10/2013 à 23h33
Dernière réponse le 17/04/2023 à 05h23
[ ! ]
Je possede une secheuse Samsung frontale depuis moins de 2 ans. Normalement, quand un cycle de chauffage est terminee, la machine s'arretait et les habits etaient secs. Depuis 2 semaines, on dirait que la machine ne reconnait plus la fin du cycle de sechage et elle continue de tourner sans arret meme si les habits sont completement secs. En fait, elle reprend le cycle de sechage sans arret comme si on venait d'y mettre de nouveaux habits mouilles. Maintenant je suis oblige d'aller verifier le sechage alors qu'avant il y avait un signal sonore pour me signaler la fin du sechage. En plus je ne peux plus laisser la secheuse en marche et faire des courses si non elle va tourner jusqu' a mon retour. Merci de votre aide.
Répondre
7 réponses pour « 
Secheuse Samsung (frontale) ne s'arrete plus automatiquement
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 02h31
[ ! ]
Bonjour, J ai le même problème que vous avec ma sécheuse Samsung qui ne s arrête plus. Pire, même éteinte elle se remet en route toute seule si je referme la porte frontale. C est dangereux et je dois la débrancher. Info qui me met en colère: la machine a 15 mois,´ et tombe déjà en panne..... Lamentable la qualité de fabrication de Samsung
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2020 é 05h14
[ ! ]
Bonsoir Votre problème résulte d une accumulation de poussière sur la sonde qui se trouve dans le conduit arrière de votre sécheuse ... débrancher votre sécheuse puis Défaire le boyau arrière Défaire le couvercle qui retient le boyau rigide qui entre dans la sécheuse enlever ce boyau rigide ... Au caisson ou ce boyau est insérer dans la sécheuse il y a a droite en diagonale deux capteur un noir et l autre chrome. Enlever la vis qui retient le capteur noir et détacher les fils au capteur ... Ce capteur doit être nettoyer avec de l alcool isopripyl ... Bien nettoyer et remettre le tout en place ....et rebrancher votre appareil.... Tout devrait fonctionner ... Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2021 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, moi aussi ma sécheuse fronts le acheté il y a deux ans tourne sans arrêt. Elle sèche. Si je la met à off et referme la porte...elle continue à fonctionner même si aucune écriture lumineuse devant...que ce passe-t-il?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 03h39
[ ! ]
Moi aussi ma sécheuse fait que la même chose.elle part à 1 hre15 et mon linge est sec et se replace pour 1 hres1.ça fait 3 fois que j’ai un technicien qui viens mais elle est tjrs pas correct . Comme aussi ma laveuse on me dis que je dois la placer pour bedding ça prend 1hre23 .j’en passe mes journées à laver car la laveuse est lente et la sécheuse aussi.encore pure quand je dois la mettre elle aussi a bedding ,elle n’a que 18 mois et mes deux électrodes ont dû être réparer.est ce normal de mettre mon linge dans la laveuse à bedding Ainsi que ma sécheuse,au tout début elle fonctionnais bien à normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2022 é 21h32
[ ! ]
Salut as tu trouvé ton problème?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2022 é 18h42
[ ! ]
Idem pour moi....avez vous résolu ce problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2023 é 05h23
[ ! ]
Bonjour avez vous trouver la solution pour votre sécheuse qui n’arrêtais pas de tourner dès que la porte est fermer meme si l’écran est complètement fermer??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Secheuse Samsung (frontale) ne s'arrete plus automatiquement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.506