Sécurité porte vedette VLT7127

Question de thierrou le 06/11/2011 à 15h58
Bonjour, mon lave linge me donne code erreur d07, en faisant le test suivant la notice le contact fonctionne bien par contre la valeur de la résistance et de 560 ohm au liey de 6kohm, mais le verouiilage fonctione quand même cela peut il est quand même l'origine de code d'erreur merci
4 réponses pour «
sécurité porte vedette VLT7127
 »
Réponse de mimi54
Le 06/11/2011 é 18h22
Bonjour le code D07 veut dire aussi rototion moteut vérifiez les charbons et les connections Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de thierrou
Le 06/11/2011 é 20h37
Bonsoir, je viens de démonter le moteur, effecivement les charbons ne coulissaient plus dans leur logement, un petit dépoussièrage et quelques manoeuvres et c'est reparti. un grand merci pour cette info, je suis vraiment content car avec trois enfants le lave linge c'est important merci encore bonne soirée Thierrou
Réponse de mimi54
Le 06/11/2011 é 22h45
Bonsoir la longueur minimum des charbons doit ètre de 12mm Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de thierrou
Le 07/11/2011 é 20h00
Bonjour oups je pensais aller les chercher quand j'aurais un moment, en fin de compte il vaut mieux que je le fasse rapidement. merci encore thierrou