Seni seviyorum - Page 2

C'est quoi seni seviyorum en français
25 réponses pour «
seni seviyorum
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h03
Seviyorum seviyorum kim ne diye bilirki nasil ne zaman ask olacagimiz hic beli olmaz ama ask hem tatli hem de cok aci veriyor ben ikisinede katlandim seni seviyorum ermanimmmmmmmmmmmmm sen bneim herseyim sin sana kurban senin icin biliyorsun nedenlere katlandim bu suru sorun oldu hep si snein icin hayatim sen benimsin ama bunlar snein icin deyer bu acilar seni coooooook seviyorum kisacasi (scs).je taime mon amour ,te amo,ich libe dich,i love you,ez te hazdikim. je ferait tout pour toi mon amour je taime plus que tout.
Référence(s) :
erman
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h47
Turkishboy... c pas bien cke tu as ecrit...
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h53
Oui canım s utilise courament en turc entre collegues amis conjoints ... Canım est une marque d attention. Ce mot traduit un attachement ou une marque d amour qui peut se traduire par mon coeur nous l utilisons frequemment
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 08h03
Les turcs c'est des chiens qui trompent leur femme. Nique la Turquie.! Vive la France !!!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 23h12
Seni seviyorum nur <3