Sentiment avec eric avec qui je suis depuis 2 ans

La relation que j'ai avec eric depuis 2ans va t'elle duré es t'il l'homme de ma vie, car il a voulu un break je sais qu'on lui présenté une femme mais lui va t'il me quitté pour elle ou va t'il bien y réfléchire
3 réponses pour «
sentiment avec eric avec qui je suis depuis 2 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2014 é 12h21
Comment voulez vous que nous le sachions?!
Réponse de twingo91
Le 23/05/2014 é 15h55
Faut aller voir une voyante, elle voit plein de choses dans sa boule !!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2014 é 16h15
L'argent que vous allez lui donner, l'arnaque dont vous allez être victime...