Je suis mariée et j'aime une autre femme

Bonjour, j'ai 42 ans et je suis mariée depuis 6ans; j'ai un enfant de 3ans. Je n'ai plus de sentiment pour ma femme et ça fait déjà longtemps que ça dure. Je n'avais jamais pensé à la quitter car je me disais que c'est une femme bien et que c'est bien pour mon enfant qu'on reste ensemble. Mais le problème est que actuellement je suis follement amoureuse d'une collègue; je ne comprend pas ce qui m'arrive. elle est plus jeune que moi et n'est pas marié. Je suis sortie avec elle pendant quelques temps(7mois) et on a arrêter car on a vu que c'était pas bien vu que je suis mariée. 9a fait déjà 10 mois qu'on est plus ensemble mais je l'aime de plus en plus. Au travail, elle évite de me voir, on se parle juste par sms, et ça me ronge le cœur. elle ma dit que si je n'aime plus ma femme, alors je ne dois pas rester avec elle. Je sais qu'elle a raison m'ais j'ai peur de faire souffrir ma femme puisqu'elle m'aime vraiment. je veux divorcer mais j'ai peur de regretter après. J'ai vraiment besoin de conseils car là je suis au bord de la plaque. Merci
9 réponses pour «
Je suis mariée et j'aime une autre femme
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h51
Je crois que désolée de te dire sa... Mais faut la quitter, dit toi que si tu reste avec elle et que tu l'aime plut, sa te fera souffrire et surtout elle, elle va peut-etre trouver un autre amour plus tard qui l'aimera donc sa sera mieux qu'un faux, dis lui en douceurs que tu veut rompre car tu n'éprouve pu de sentiment... Ou fais une pause dans ton couple pour voir si tu tiens toujours a elle, pendant cette pause lui parle peu et pareille pour celle que t'aime, et la tu verra bref je peut pas t'aider plus désolée... Bonne chance ;).
Réponse de angelique973
Le 18/01/2014 é 14h44
Bonjour Si tu hesite toujours c est parce que t Aime ta femme toujours. Reflechis bien. T es pas seul ds ta bulle. Tu es grand et tu dous agir comme tel. Donc fait le pour et le contre. Et si c est execo. Prend le temps d analyser. Car ta 3 vies en main qui te demamde qu a les aimer. Mais n oublie pas la tienne. Qui en fait 4. Sois heureux je te le souhaite.
Réponse de filantrope
Le 13/07/2014 é 00h25
Si tu n'aimes plus ta femme,et si tu es un vrai mec,tu dois lui avouer,par respect pour celle qui a porter votre enfant.Si tu agis ainsi,c'est que tu n'es pas sure de la relation avec ta maitresse...Mais ta femme a droit au respect ne l'oublis pas.A tout vouloir,tu risque de tout perdre!!et tu as un enfant,alors reflechis et agis!!!bon courage.
Réponse de samdesouce
Le 13/07/2014 é 00h56
Désolé mais l'amour n'est pas qu'un sentiment, c'est avant tout un engagement définitif. "Refaire sa vie" est un mythe auquel il faut tordre le cou. Le vrai courage, le vrai respect c'est de dire non à la tentation comme on enverrait un coup de pied à un chien qui aboie sans cesse et sans raison. Celui qui a ce courage-là sera heureux, l'autre aura un temps l'étrange jouissance du plaisir bâti sur la trahison, mais inévitablement ses sentiments s’éteindront une nouvelle fois pour laisser place au dégoût et à un remord sans issue. Alors mon gars assume ton choix initial, efforce toi d'aimer la femme de ta jeunesse (c'est à dire simplement de rechercher son bien) et mets la plus grande distance possible entre toi et l'autre femme ; si elle est honnête, elle t'en seras reconnaissante.
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2014 é 00h59
C'est quoi ces conseils venus d'une autre époque ? S'il n'est plus amoureux, c'est comme ça. On peut aimer plusieurs personnes dans une vie ! Un couple n'est pas une prison à perpétuité dont on ne peut plus s'échapper. Et puis si vous regardez bien la date de la question, il a certainement eu le temps de faire un choix qui lui convient.
Réponse de filantrope
Le 13/07/2014 é 02h41
J'aime pas le mettre un coup de pied au chien qui ne cesse d'aboyer pour rien!!meme un chien on a pas le droit de le battre.Et s'il aboit c'est jamais pour rien ou bien mal dressé.
Réponse de filantrope
Le 13/07/2014 é 02h43
C'est vrai ça!la date de son msg date,mais pourquoi c'est encore la?J'ai pas fais attention,merci.
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h08
Bonjour,je pense que le mieux serait de quitter votre femme.
Réponse anonyme
Le 18/01/2023 é 14h18
Témoignage du retour affectif réussi Je fais ce témoignage de rituel de magie blanche de retour affectif suite à ma satisfaction véritable. Grâce à un rituel de magie blanche de retour affectif j'ai réussi à faire revenir ma femme , J'avais le cœur brisé. Chaque jour je voyais Laetitia mon être cher avec son patron avec lequel elle semblait heureuse. Je pensais que personne ne pouvait m'aider, ma vie était brisée en mille morceaux. Mon ami m'a persuadé de m'adresser à ce maitre voyant . Je ne croyais pas que la magie pourrait faire revenir ma femme et notre vie ensemble. Et aujourd'hui je peux vous dire que le retour affectif existe, moi-même, j'en ai fait l'expérience. Un rituel effectué dans le cadre de la magie blanche ne porte aucun risque. Laetitia est revenue chez moi, elle a changé de travail pour ne pas rencontrer son patron. Je me sens revivre. Le rituel nous a permis de renaître l'amour de notre vie. voila son adresse. Émail : aminankpon@gmail.com Numéro WhatsApp direct : +22991134222