DROIT DE LA FEMME ?

Mes parents se sont mariés en 1958, ma mère a quitté le domicile conjugal en 1981. elle a demandé le divorce mais a été débouté de sa demande.Depuis 1981, elle vit dans un autre département avec un autre homme. Le 30 septembre 2010, mon père est décédé ! Quelle sont les droits de ma mère alors qu'elle a quitté le foyer depuis 30 ans ?
1 réponse pour «
DROIT DE LA FEMME ?
 »
Réponse de djazia
Le 13/04/2011 é 14h23
Si votre mère a été débouté dans son action pour divorcer de votre père en 1981,cela veut dire tout simplement que le juge n'a pas accepté sa demande de divorce et que par conséquence elle garde jusqu'à présent le statut de femme légale qui lui donne le plein droit au partage d'héritage selon votre législation même si elle vit dans un autre appartement avec un autre homme.