670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Separer

Question anonyme le 28/09/2010 à 05h59
[ ! ]
Marier sous contract depuis 7 ans et séparer depuis 6 mois mon épouse a quitter le domicile conjugal et vit dans un appartement que je paye quelle sont mes droit sur le divorce et sui je obliger de payer son logement merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
separer
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaite me separer de mon mari le plus vite possible, nous n avons aucun bien, pas d enfants, et
  • 1
    réponse
    Bonjour, Couple algériens marié depuis 4 mois en Algérie, sans enfants en perspective , j'ai dé
  • 1
    réponse
    Bonjour mon compagnon et turque et son ex aussi il ma dit qu'ils etaient marier au consula il son se
  • 1
    réponse
    Mes parents se sont mariés en 1958, ma mère a quitté le domicile conjugal en 1981. elle a demandé le
  • 1
    réponse
    Mon épouse a abandonné le domicile conjugal avec les enfants et m'a demandé le divorce. Elle vient
  • 1
    réponse
    Je suis separer depuis 1994 j'ai toujours payer la pension alimentaire en plus de payer la moitie de
  • 1
    réponse
    Je me suis mariée en Algérie en 2010 mon mari venu en France en 2012 depuis qu'il a sa carte de séj
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans et un enfant,nous avons décidé de nous séparé (plus moi),
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis separer de mon mari depuis 2 ans il na jamais voulu faire les demarches pour le divo
  • 1
    réponse
    Bonjour je voulé savoir j'ai travaillé 4 ans dans une commune on ma attribué un logement de fonction
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.147