670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le service des guiches du cnss et nul exactement au bardo

Question anonyme le 19/08/2011 à 09h23
[ ! ]
Pour un agriculteur qui pose son declaration le guiche du cnss exige le cache generalement il nepas disponible ce qui complique loperation prier monsieur le pdg de simplifier la rotine administrative sachon que je suis un petit agriculteur je ne vois pas de nessicete pour le cache ou le tompon sachon que je vous pose de largent et ma matricul sur votre pc ou et le probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le service des guiches du cnss et nul exactement au bardo
 »
  • 1
    réponse
    Je désir avoir toutes les information sur la CNSS et son historique comment fonctionne le service
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si je suis déclaré au cnss et mes points dans le cnss
  • 4
    réponses
    Savoire mon dernier declaration a la cnss et le nombre de declaration max pour congé de maternité me
  • 1
    réponse
    Je vais aller faire du shopping cette semaine et j'ai déjà repéré quelques vêtements, pouvez vous me
  • 1
    réponse
    Salut jeux trvail dans deux societe .une temps partiel l autre temps complet . les deux declarent la
  • 2
    réponses
    Je veux savoir mes points dans cnss maroc matricul 101700766 harrouch youssef bj 289429
  • 3
    réponses
    Je veux soir mes point dans cnss de maroc mon matricul 186754663
  • 2
    réponses
    Salut je veux savoir si j'etais déclaré vraiment par la socièté geodis logistique en cnss sachant q
  • 6
    réponses
    Je m'appelle aicha ryah mon numéro de déclaration cnss est 119624453 je cherche à savoir mes points
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAIS CONTINUER 0 TRAVAILLER DANS LA SOCIETE AVEC QUI J'AI ATTEINDS MA RETRAITE; l'EMPLOYEUR M
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.132